| Un repas convenable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 12:40 | |
| Larme arriva avec Thael...(et Zakura ?) Elle demanda une table, on les conduisirent.. Le serveur leurs donna les cartes... | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 12:44 | |
| Thael s'installa correctement et ouvrit la carte que le serveur lui avait passé.
"Alors, que vas tu choisir ?" | |
|
| |
Larme Infirmiere
Nombre de messages : 418 Age : 35 age virtuel : 18 ans Emploi : infirmière... petit ami(e) : Un prof de maths ^^ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 12:47 | |
| Elle s'installa eum.... je sais pas trop, il faut dire je ne mange pas très souvent au restaurant...et que des pates alors ! Elle lui souria tu me conseille quoi ? | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
Nombre de messages : 539 Age : 37 age virtuel : 19 ans Emploi : Surveillant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 12:51 | |
| Thael réfléchit et regarda le menu attentivement, il ne voulait pas conseiller un mauvais repas. "Et bien, tu n'as qu'à prendre la même chose que moi alors ? Je te propose alors de prendre ce plat de gambas grillées avec un bon vin." | |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 12:54 | |
| Larme sent mordis les lèvres Sa ma l'air bon tout sa ! Alors Adjuger, vendus ! Elle souria et commanda au serveur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:00 | |
| Zakura pris des pates a la carbonnara. " J'adore les pates et avant de commencé je tient a précisé que vous pouvez vous régalé car ces moi qui invite." Elle souriat. |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:04 | |
| Nan Zakura...je vous invite, c'est une belle occasion ! Elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:05 | |
| " Non non non et non c'est mon cadeaux de bienvenu et puis tu n'a pas le choix." Elle souria et fit un clin d'oeil. |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:08 | |
| Et bien, merci alors Zakura ! Elle lui souria | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:10 | |
| Thael rit de bon coeur.
"Allons allons mesdames, il est hors de question que je vous laisses payer, je suis avant tout galant " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:12 | |
| Zakura le fixa avec un regard sec. " Je ne t'est pas donner le choix non plus mon chére." Elle lui souriat. |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 13:29 | |
| Thael prit un regard sérieux.
"Mais je payerais dans tous les cas !"
Il tourna son regard vers la nouvelle surveillante.
"Convainquez là, vous, par pitier." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 22 Mar - 14:46 | |
| " Mais elle n'y arrivera pas. Ou si non pour se mettre d'accord ont fait moitié moitié ok?" |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Ven 23 Mar - 10:59 | |
| hum....Zakura, si tu ne le laisse pas payez...je te...euh..fait une groose piqure ! Elle rigolas. Et euh....Thael pareil !!! Le serveur arriva et mit les plats devant eux merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Ven 23 Mar - 13:59 | |
| Zakura rigolas. " Moi j'y suis déjà passé a tes piqures." |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Un repas convenable... Ven 23 Mar - 16:34 | |
| Thael rit de bon coeur.
"Je hais les piqures, mais tu peux en faire à Zakura qui ne veut pas me laisser payer la note." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Sam 24 Mar - 2:43 | |
| " Non mais tu va voir toi." Elle se penchat et lui peinsa le ventre en rigolant. |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Sam 24 Mar - 3:51 | |
| Larme rigolat de voir cette scène, une scène de ménage ? Eh...euh...sinon je paye ? Elle souria *je prend des risques...je vais me faire...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Sam 24 Mar - 5:57 | |
| " Tu veux que je te pique toi aussi?" elle souria. |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Sam 24 Mar - 7:47 | |
| Sa, sa risque pas !! Il n'y a que moi qui a le droit de toucher les piqures !!! Elle rigolat | |
|
| |
Thael Diep Surveillant
| Sujet: Re: Un repas convenable... Sam 24 Mar - 12:54 | |
| "Allons allons ! Ne parlons pas piqures ! Je hais les piqures..."
Il sourit aux deux demoiselles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Sam 24 Mar - 13:21 | |
| " Oui tu as raison ça va nous coupé l'appéti et se serais fort dommage." * Mais je payerais quand même.* Elle souria. |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Dim 25 Mar - 6:26 | |
| Oui, c'est certains ! Elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas convenable... Jeu 29 Mar - 12:37 | |
| " Alors avez vous choisit?" |
|
| |
Larme Infirmiere
| Sujet: Re: Un repas convenable... Ven 30 Mar - 12:06 | |
| oui ! Pour ma part, Thael ma conseiller ! Elle rit je ne m'y connais pas trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas convenable... | |
| |
|
| |
| Un repas convenable... | |
|