| Hano... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Hano... Jeu 29 Mar - 11:41 | |
| nom: Natsume
prenom: Hano
votre classe: euh ^^""
caractére phisique et mental:
Hano est un garçon plutôt gentil et doux avec ses amis. Il est assez timide au départ avec un inconnu mais au fil du temps de viens assez bavard (( --" )). son défaut est qu'il peut l'énerver très vite.......et il est très mystérieux...souvent vous le verrez parler tout seul Oo. Il aime dessiner et son reve est de devenir un grand mangaka. mais ses parents n'aime pas ce métier et veulent quil devienne un homme d'affaire. Malgré tout sa passion est le dessin et il est pret à tout pour y arriver. Il est par contre malgré son aspect joyeux toujours triste intérieurement n'oubliant pas ce qui lui est arrivé. coté physiqueHano est un jeune garçon aux cheveux bleus au reflets d'argent. Il a des yeux rouges.....rouges comme les flammes qui ont englouti ses parents......si perçants que personne ne pourrait le regarder en face plus de 5 secondes. Il porte toujours sur lui ce bracelet. Son visage est toujours souriant malgré tout le malheur qui l'envahit. Il a la taille et le physique d'un adolescant comme les autres et a un aspect gothique malgré sa nature innocente.
histoire:
Hano est un jeune garçon dont les parents sont mort alors qu'il avait 8 ans, lors d'un incendie dans leur maison. alors qu'il allait mourir sous les flammes il apercut une personne se diriger lentement vers lui, le prendre dans ses bras, et sauter de la fenetre avec lui. Il se demandait qui cela pouvait etre, La personne le déposa dans un coin calme au milieu de la foret qui bordait leur maison. Elle regarda l'enfant puis la maison qui s'écroulait. Hano s'était évanoui durant la course et elle attendit qu'il se réveille. les secours arrivèrent et cherchèrent des traces de vie. Il repérèrent celles de l'inconu et se dirigèrent vers lui. Sur les lieux Hano était en train de se frotter les yeux, à côté de lui un bracelet. Il l'emmenèrent à l'hopital et lui expliquèrent la mort de ses parents. Depuis ce jour Il était différent. Il fut adopté par une famille bourgeoise qui le chérissèrent longtemps. Malgré ce bonheur il ne parlait plus et ne fesait que de penser a cette personne. Maintenant il le cherche.......ses recherches l'ont ammené au pensionnat Akane
frere ou soeur: aucun
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 11:44 | |
| Bienvenu. Amuse toi bien.
(Et question parcque je suis curieuse: S'est qui l'incconu?? ^^) | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 11:46 | |
| merci ^^
(( ça......vous verez ^^)) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 11:48 | |
| salut hano je croi quond se connais de sur akicho non | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 12:56 | |
| je sais pas peut etre ^^
merci ^^
(( XD))
au fait je peut commencer à poster ? | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:21 | |
| Et tu peus juste donner un indice sur la presonne??? ^^
(Please.......) | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:28 | |
| Snif. Garcon ou fille?? ^^
(Le pire s'est que j'insiste. Alala ^^) | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| GRR !! je vais me facher ><
(( bon allez...on va dire fille ^^)) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:31 | |
| Merci (Bon aller j'arrete la. ^^') | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:34 | |
| (( Ouf j'ai trouvé la parade XD)) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Hano... Jeu 29 Mar - 13:38 | |
| Quoi s'est pas une fille???
(J'rigole. S'est bon j'arrete vraiment maintenant. ^^) | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hano... Ven 30 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hano... Ven 30 Mar - 13:05 | |
| salut bienvenu et amuse toi bien. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hano... Ven 30 Mar - 13:39 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hano... Sam 31 Mar - 2:01 | |
| je me repete : konitchiva XD!!! | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hano... Jeu 5 Avr - 13:15 | |
| Bienvenue, t'es valide, je crois qu'on te l'avait pas di
Amuse toi bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hano... | |
| |
|
| |
| Hano... | |
|