Mew 6eme année
Nombre de messages : 5 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : Eleve petit ami(e) : pas encore Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Présantation de Mew Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| Nom : ichigaPrénom : Mewage : 16 ansclasse : 6eme annéephysique : Salut a tous!!! Mon physique est: Cheveux bleu et yeux rouge. Faite attention les mec pc je suis assez perverse!! X"D lol Je suis de nature gentille, j`aime bc me faire des amis et surtouts je n`aime pas la bagarre mais si tu me cherche trop , tu va voir!!!! 8XHistoire : Je n`est jamais connu mes parents ou du moins je me rappelle plus pc il sont mort quand j’avais l`age de 5ans. Alors c`est ma grand-mère qui ses occuper de moi. Jusqua temps que j`atteint l`age de 12 ans alors je me suis occuper de moi même tout seule......Ma vie a été asser moche...Xp c`est alors que jais rencontrer kirara mon petit animal étrange, depuis ce temps la on est inséparable!!! : D
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:25, édité 1 fois | |
|
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Présantation de Mew Ven 30 Mar - 10:11 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présantation de Mew Ven 30 Mar - 10:12 | |
| bienvenu amuse toit bien
mais tu es en 6eme année | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présantation de Mew Ven 30 Mar - 11:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présantation de Mew Ven 30 Mar - 13:40 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|
Mew 6eme année
Nombre de messages : 5 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : Eleve petit ami(e) : pas encore Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Présantation de Mew Ven 30 Mar - 14:28 | |
| Merci a tous de m`accueil si gentiment ^.^!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présantation de Mew Sam 31 Mar - 3:11 | |
| bienvenu a toi.^^ |
|
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Présantation de Mew Sam 31 Mar - 12:27 | |
| Konitchiva et bienvenue!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présantation de Mew | |
| |
|