Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 5 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : Eleve petit ami(e) : pas encore Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Mew arrive ^-^[terminé] Ven 30 Mar - 14:34
Mew arriva dans le hall avec un air asser perdu
WoW!! C grand!!! Je vais ou moi??!!!!
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 5:37, édité 1 fois
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Mew arrive ^-^[terminé] Sam 31 Mar - 2:02
Nahoko (qui était nouvelle aussi mais etait arrivée depuis une journée quan dmeme XD) apperçut la juene fille perdue, comme elle la journée precedente. "Bonjour!"lui dit-elle"tu es nouvelle?"
Mew 6eme année
Nombre de messages : 5 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : Eleve petit ami(e) : pas encore Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Mew arrive ^-^[terminé] Mer 4 Avr - 16:12
Waaah!!! ... Désoler tu ma fais peur.
Oui je suis nouvelle! Toi aussi?? Et que fais tu ici?? ^^
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Mew arrive ^-^[terminé] Mer 4 Avr - 23:27
mokona aperçu nohoko avec un visage qui ne lui etait pas familiers
elle saprocha
bonjour nahoko
et toi tu est nouvelle n'est pas ??
vous allé bien ?
elle leur sourria
Mew 6eme année
Sujet: Re: Mew arrive ^-^[terminé] Mar 10 Avr - 5:37
elle s`inclinat et ce presenta Je m`appelle mew , c moi la nouvelle ici :"D
Et je vais assé bien , Merci! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mew arrive ^-^[terminé]
Mew arrive ^-^[terminé]
Page 1 sur 1