Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: mokona_hiloré Dim 1 Avr - 9:59 | |
| Nom: hiloré
Prénom: mokona
Votre classe: 7ème année
type de sexsualité : bysexsuél
Caractères physiques et mental: mokona est grand ,elle a les cheveux noir , les yeux noir , elle est gothique et s'abille toujour en noir , peu souvent maquillé car tout le monde la trouve belle au naturelle , elle n'aime pas etre seul , ces cheveux se coiffe tout seul depuis sa naissance . elle croit a tous se qui est magie et essaie de la pratiqué,elle est timide et ne fera jamais le premiers pas .
Histoire: mokona_hiloré , a vecu une enfance horrible , ces parent sont mort alor quelle avait que 2 an ,elle du se debrouillé toute seul,elle pactisa avec le diable et la mort pour survivre , érrant de ville en ville , un jour elle se perdit dans un quartier mal fréquenté ,elle vu recueillit par un homme misterieu. a l'age de 12 ans elle quitta la ville puis recontra un group de jeune gothique , elle les suivit , pout elle se fut comme sa 2eme famille , elle sombra dans le vandalisme , l'alcool et dans les drogue . voulant arrété mokona , fut maririsé par sont groupe , un soir elle partie et en voyagent elle tombat sur le penssionna ou elle dessida de recommencé une nouvelle vie .
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:25, édité 1 fois | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mokona_hiloré Dim 1 Avr - 10:02 | |
| | |
|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona_hiloré Dim 1 Avr - 10:05 | |
| merci je peu commencé a posté ??? | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mokona_hiloré Dim 1 Avr - 10:09 | |
| biensur amuse toi bien je t'ai valider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mokona_hiloré Dim 1 Avr - 10:22 | |
| bienvenu^^ amuse toi bien |
|
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mokona_hiloré Dim 1 Avr - 11:32 | |
| bieeeenvenue et konitchiva!!!! | |
|