| Ari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ari 3eme année
Nombre de messages : 20 Age : 30 age virtuel : 13 ans Emploi : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Ari Ven 6 Avr - 12:27 | |
| Nom:fuka prénom:Ari Age:13 ans classe:3éme année phisique:grande,les cheveux blond souvent attaché en tresse,elle est souvent habiller par des vétement facile pour bouger.... histoire:Ari a vécu seule depuis la mort de ses parent par un accident de moto,sa grande soeur ne voulant pas s'occuper d'elle l'emmena chez sa grand mére qui s'en occupa jusqu'a l'age de ses 12 et demi ou elle mourrat la famille déliberra longtemp sur le sujet et choisi de l'emmené dans un pensionnat ... se pensionnat défauts:trés bavarde ,gourmande,et curieuse... qualités:joyeuse,gentille remonte le moral et c'est une trés bonne ami sur laqu'elle on peut compté... loisir et passion:elle aime beaucoup les animaux et la lecture des mangas,elle à beaucoup d'imagination cela lui sert à écrire des histroires courte...
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:49, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ari Ven 6 Avr - 12:30 | |
| salut bienvenu ^^ [ présente toi plus s'ilteplait et tu a des modéle de présentation car il te manque des choses et si tu a du mal regarde ce qu'on fait les autres et inspire toi sans non plus copier.] ZAKURA: professeur de danse. |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ari Ven 6 Avr - 12:32 | |
| Bienvenue Ari, tu veux bien developper un peu ton histoire, parce que c'est un peu cour la
Je te validerais apres
Vu qu'il est pas la, je te di merci de la par de celui qui a fait le forum: Omega Mano^^ | |
|
| |
Ari 3eme année
Nombre de messages : 20 Age : 30 age virtuel : 13 ans Emploi : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ari Ven 6 Avr - 12:32 | |
| exuse moi vraiment j'avait pas vue je vaitédité!^^'' encore toute mes exuses... | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ari Ven 6 Avr - 12:44 | |
| T'a pas a t'excuser^^
Merci a toi de t'etre inscrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ari Ven 6 Avr - 13:21 | |
| bienvenu et merci a mes deux remplacente je te valide des que tu tes plus presenter | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ari Ven 6 Avr - 13:23 | |
| Bienvenue. ^^ Amuse toi bien. | |
|
| |
Ari 3eme année
| Sujet: Re: Ari Sam 7 Avr - 2:58 | |
| merci tout le monde! =) j'édite immédiatement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ari Sam 7 Avr - 3:23 | |
| C'est bien Ari, mais je trouve que c'est encore un peu court....sorry
Si tu es en manque d'inspiration, va voir les presentations des autres dans presentations validees^^ | |
|
| |
Ari 3eme année
| Sujet: Re: Ari Sam 7 Avr - 3:39 | |
| nan se n'est pas grave je vait aller les voir et en rajouté^^ | |
|
| |
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ari Sam 7 Avr - 9:23 | |
| Hi! bienvenue et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Ari 3eme année
| Sujet: Re: Ari Sam 7 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ari Dim 8 Avr - 4:16 | |
| | |
|
| |
Ari 3eme année
| Sujet: Re: Ari Dim 8 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Ari Dim 8 Avr - 4:25 | |
| aller je te valide je vais pas te demander d'en faire trop non plus lol commence a jouer si c'est pas deja fait je te valide desuite | |
|
| |
Ari 3eme année
| Sujet: Re: Ari Dim 8 Avr - 4:40 | |
| ok merci!^^ désolée d'avoir mis autant de temp | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Ari Dim 8 Avr - 11:36 | |
| pas grave c'est comme ca quond aprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ari | |
| |
|
| |
| Ari | |
|