Nom : yataka
Prénom ryu
]Age :15 ans
Sexe :fille
Date de naissance :]18 02 1992
Sexualité : normal
Nationalité :japonaise
Famille :aucune
x Histoire x
Description physique :ryu est de taille moyenne pour une femme, mesurant dans les 1m60 par la et pesait dans les 40kg. Elle possède une silhouette en amphore, avec de belles hanches développées. Elle a une poitrine tout ce qu’il y a de plus normal, ni trop grosse ni trop petite, et s’en félicite car elle considère qu’elle a ce qu’il faut pour satisfaire son homme sans que cela la fasse chier au quotidien. Son visage est plutôt rond voire ce qu’on appellerait carré, avec une mâchoire un peu épaisse pour une femme mais sans être disgracieux non plus. Elle a des os normaux, ni trop fins ni trop épais, mais solides, ne s’étant jamais cassé la moindre chose.
Elle a les cheveux blond roux taillés en dégradé du menton jusqu’à mi-dos. Ils ondulent légèrement sur les pointes. Elle possède un épi naturelle qui fait que ses cheveux ne lui viennent pas dans le visage. A son grand désespoir celui-ci est décalé du milieu de la tête de 1 centimètre ce qui fait qu’elle a toujours du mal a harmoniser ses cheveux de façon soignée. C’est pourquoi elle les laisse libre la plupart du temps, n’y mettant qu’une barrette ornée de petites feuilles ou des conneries du genre d’un seul coté.
ryu a de beaux Ils sont normaux, ni exorbités ni bridés ni quoi que ce soit. Elle possède de très fines rides d’expression au coin des yeux, marque d’une personne qui sourit beaucoup. Ses sourcil sont du même blond roux que ces cheveux et sont assez expressifs. Elle a un nez assez fin qui est d’une taille tout a fait normal, ce qui ajoute a son impression de jeunesse. Elle possède de légères taches de rousseur en été mais seulement si elle s’expose au soleil de façon régulière. Elle les perds de toute façon un peu plus chaque année. Elle a des lèvres charnues et pleines mais pas une bouche pétasse non plus. Elle ne la maquille jamais, trouva nul besoin de donner l’impression aux gens qu’elle a deux tranches de thon rouge cru a la place de la bouche.
Description morale :ryu est de nature pacifique et ne se sert que de la manière forte en dernier recourt. Par contre, son pire défaut est sûrement son humeur changeante, comme le climat qui nous entoure. Lorsque vous avez sa confiance de votre côté, vous avez avec vous une amie fidèle. Malgré son allure fragile, elle est tout de même très forte.
]Histoire/Passé (10 lignes minimum) :ryu est née à Tokyo, le 18 Février 1992. Elle est issue d’une famille fortunée et plutôt guindée. Son père était un des avocats les plus réputés de la ville de Tokyo et sa mère, elle, était mère au foyer. L’unique revenu du chef de famille suffisait à subvenir aux besoins de toute la famille et même plus. On peut dire que ryu n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Elle a toujours vécu dans un milieu très strict, dans lequel on ne rit pas beaucoup. C’est en partie à cause de cela, qu’elle se renferma. Etant naturellement de nature timide, il n’y avait rien dans son entourage pour l’aider à s’épanouir et être heureuse. La jeune fille détestait ce milieu bourgeois ennuyeux, malheureusement, elle était contrainte d’y vivre et de supporter en silence. ryu a toujours été quelqu’un qui avait tendance à se laisser marcher sur les pieds, à ne rien dire, à se laisser martyriser. Elle se sent toujours inférieure aux autres, et pourtant elle est bien plus intelligente et futée qu’un bon nombre de gens qu’elle côtoie. A l’école, elle a eut beaucoup d’amis, elle a toujours été entoure de camarade… , un hobby qui lui permettait d’être elle-même et de se sentir plus vivante : l’écriture. En effet, Nana écrivait. Des poèmes, des nouvelles, etc... Elle adorait écrire, exprimer ses sentiments, ses émotions, et tout cela sur du papier. ryu n’était pas capable de dire aux gens ce qu’elle pensait, elle n’avait pas le courage de s’affirmer et de se faire respecter. Alors elle faisait ça avec une feuille de papier et un stylo. Elle écrivait pour dénoncer tout ce qu’elle n’osait dire, et c’était grâce à cela qu’elle se sentait mieux. Grâce à ce moyen d’expression, ryu avait l’impression de balancer tout ce qu’elle avait sur le cœur au monde entier, mais cela ne durait pas car, elle finissait par se rendre compte que tout ce qu’elle avait fait, c’était écrire quelque chose que personne ne lirait jamais.
Ce qu'elle/il aime :se promener ses amis
Ce qu'elle/il n'aime pas :les endives