Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 20 Age : 30 age virtuel : 13 ans Emploi : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 6:30
Ari marchait pensive elle hésité à marchait et tremblé *alala j'ai peur...où je vait??* elle prit son courage à deux mains et dit: "il y a quelqu'un?"
Invité Invité
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 6:33
Zakura arriva en voyant une jeune éléve.
" bonjours je peux vous aidé?"
Ari 3eme année
Nombre de messages : 20 Age : 30 age virtuel : 13 ans Emploi : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 6:58
"bonjour vous savez où je dois aller pour débuter mes cour?et où se situe le dortoir?""
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 9:22
omega arriva et vit zakura acompagner d'une jeune fille
"salut bonjours comment ca vas"
il se retourna vers la nouvelle
"bonjours tu es nouvelle si tu as besoin d'aide tu pose n'importe qu'elle question et ont t'y repondra"
Ari 3eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 9:56
"bonjour!où se trouve le dortoir des filles?et si vous savez ma chambre..." Ari tremblé beaucoup car c'était nouveau pour elle...
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 10:37
"bien sur si tu veut je peu te le montrer il suffit que tu me suivent"
il souria gentiment pour la metre en confiance
"tu viehn de loing"
Ari 3eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 12:13
"d'acord!" ari suivit omega "oui on peut dire sa comme sa!^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Ari[terminé] Lun 9 Avr - 12:30
Zakura repris son chemin vers sa salle de cour.
" A bientot."
Ari 3eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Mar 10 Avr - 2:21
"a bientot" je fit une courbette et continua mon chemin
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Mar 10 Avr - 5:47
"a ouais d'accors et donc pourquoi t la on ta envoyer ici pourquoi plutot"
il commenssa a monter les escalier
Ari 3eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Mar 10 Avr - 6:39
"au faite ils ont mis du temp à se décidé puis une personne nous à conseillé ce pensionat donc on m'a envoyer ici!^^" elle continué à le suivre
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Mar 10 Avr - 6:41
"a ouais d'accors "
il continua a monter les marche
"tu vas voir les chambre son plutot agreable au bout du conte mais au debut ont a du mal mais ont s'y abitut "
[tu fait le topic ton vava c'est penelo non]
Ari 3eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Mar 10 Avr - 12:42
(oki! et oui c'est penelo de final fatasy XII) "d'acord et encore merci"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Ari[terminé] Mar 10 Avr - 12:48
"mais derien je suuis la pour aider les jolie nouvealle a s'integrer il n'y a pas de probleme"