Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
ouaaaaaaaais j'ai enfin reuussssiii!!!! je viens de telecharegr animation sop et j'ai fait deja 2 creations!! je suis si emue...*petite larme à l'oeil*.
la banniere de mon forum...snif....
et ç c'est madeuxieme creation...desgaïa 2....
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
ah bon ???ah cool !je croyais que tu l'avais prit sur télécharger.com moi !lol
[H.S: j'ai rep à un de tes vieux topic lol]
Hano Natsume 6eme année
Nombre de messages : 145 Age : 33 age virtuel : 16 ans Emploi : Apprenti Mangaka petit ami(e) : ne la trouvera sans doute jamais Date d'inscription : 22/03/2007
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: *musique vicorieuse* creations mit animation shop3!!!!!!!!!! Mar 10 Avr - 3:19
Xd t'es vraiment amoureux d'elle, toi! [petit blabla spécial sur presque rien du tout : au club manga du college, je l'avais prise pour faire mon avatar. Je savais pas que ça venait d'un jeu video au debut, mais je la trouvais marrante ^_-]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *musique vicorieuse* creations mit animation shop3!!!!!!!!!!
*musique vicorieuse* creations mit animation shop3!!!!!!!!!!