Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Kimi Fujawara Lun 27 Nov - 12:05 | |
| noM: Fujiwara prenon:Kimi age: 16 ans votre classe: 4eme anné caractére phisique et mental: Elle est plutot fine , les cheveux tint en blanc des yeux qui change du couleur quand elle regarde le ciel ( oui sa existe !!!) sensible, renfermée, parfois violente mais quand la glace est brisé gentille , douce , calme et souriante histoire:Elle est née a Tokyo d'un père alcoolique et d'une mère dépressive qui passait sa haine sur Kimi et ses freres et soeur. Elle etais souvent seule et tres mysterieuse comme toute sa famille a pars son pere et sa mere . Ses parent son mort quand elle avait 6 ans et elle pasait le reste de sa vie avec ses freres et soeur qui ont disparus a un moment et qui ne son jamais revenu mais une nuit Kimi c'est reveillé et a vu un homme dans la maison elle a dabord pas bouger mais apres devant l'afffreux spectacle quelle voyait sous ses yeux de 10 ans elle ne pus s'enpecher de crié car se qui se passait c'etais un homme qui tuait l'une de ses soeurs qui etais surement venue la cherché pour repartir. l'homme parti aussitot et fu envoyer au penssiona Akane avec l'espoir que ses freres et sour viendront la chercher . frere ou soeur: Miyako ( morte ) 19 ans Chiyo 20 ans Maiya 22 ans Ren 23 ans
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:08, édité 1 fois | |
|
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kimi Fujawara Lun 27 Nov - 12:07 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kimi Fujawara Lun 27 Nov - 12:08 | |
| | |
|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kimi Fujawara Lun 27 Nov - 12:38 | |
| | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kimi Fujawara Lun 27 Nov - 13:05 | |
| | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kimi Fujawara Lun 27 Nov - 13:25 | |
| | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| |