| Ise qui chante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ise Nitta 6eme année
Nombre de messages : 132 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : éudiante petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:37 | |
| Il est tard et Ise n'arrive pas à dormir... dans sa tête... des paroles de chanson... des paroles de sa mère... des paroles qui obsèdent l'adolescente... elle marche... et trouve refuge sans une grand salle vide... elle s'assoit près d'une fenetre et dehors les étoiles dansent... et le ciel est sombre et Ise s'assit... et se met à chanter... des larmes coulent en douceur sur son visage... -J'm'étais promis de t'en parler C' matin en faisant ton café Te dir' qu'hier soir dans tes bras J't'ai fait l'amour mais j't'ais pas là
Comment te dir' qu'c'est pas d'ta faute C'est toi que j'aime, y en a pas d'autr' Te fair' comprendr' qu'ça s'passe en d'dans Qu'ça m'fais mal depuis longtemps
Ca vient de loin Ca vient de loin Ca m'enlève souvent la faim Ca vient de loin Ca vient de loin J'suis blessée dans mon coin
L'eau bouill' déjà et j't'ai rien dit D'mes premiers chums et d'leurs ment'ries Ni d'mon père qui ach'tait ses faveurs D'ma mère qui pensait qu'c'tait ça l'bonheur
C'pas just' les peines de ma jeunesse J'en veux aussi aux autr' qui blessent Qui battent qui violent et qui maltraitent Et qui font ça depuis des siècles
Ca vient de loin Ca vient de loin Ca m'enlève souvent la faim Ca vient de loin Ca vient de loin Je suis fâchée dans mon coin
Je suis toutes les femmes Violées, battues, Achetées, vendues, Je viens au monde marquée
Je suis toutes les femmes Trompées, laissées, Vidées, brisées, Et j'ai du mal à pardonner
Si j'te donn' moins que tu mérites C'est pas toi, c'est mes bibittes Le plaisir, je dois t'avouer En quelque part, est une corvée
C'est tout ça qu' voulais te dire Mais j'pas capabl' de le sortir J't'ai préparé ton café Tu mettras l'sucr', j'l'ai oublié
Ca vient de loin Ca vient de loin Ca m'enlève souvent la faim Ca vient de loin Ca vient de loin Viens m'chercher dans mon coin | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:39 | |
| mokona qui passait dans le couloir entendit une voix dans la salle , elle rentre
SALUT !
quesque tu fait a cette heur la ici ??
elle vu que la jeune fille pleurait
elle s'aprocha allos quesqui ne va pas ?? | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
Nombre de messages : 132 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : éudiante petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:42 | |
| Ise sursaute... elle n'aime pas se faire voir en train de chanter... surtout quand la chanson la représente autant... - Je chante ma peine... j'évacue ma douleur... je conte mon histoire aux étoiles éternelles souffrante qui elle me comprennent... dit la jeune femme | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:44 | |
| les etoile ne sont pas fait pour evacuer sa peine
au contraire elle te demoraliseront encors plus allé va y parle moi de tes peine je t'ecoute je sui tout oüi
elle lui sourrit | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:50 | |
| - jamais... dit l'adolescente - jamais je ne me confirait | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:54 | |
| pourtant il vaudrait mais bon si tu ne veu pas c'est ton choix .
moi regarde je suis arrivé dans se pensionnat j'avait un lourd passé sur le dos .
il m'empéchait de vivre des jours heureux puis un jeune homme m'accueilli avec un grace comme je nen avait jaimais vu . il vit que je n'etait pas bien et me proposa de me confier mais au depart je ne voulut pas . puis je le fit apré avoir rassemblé mon courrage de peur d'etre de nouveau rejeté ,mais non le garcon m'écouta avec attention et me consola .
mintenant je suis heureuse . | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 13:57 | |
| - Oui mais moi je suis pas comem ca.... murmura l'adolescente... elle ferma les yeux.,.. | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:06 | |
| bon ce n'est pas grave mais je vait resté pour te tenir compagnie
*c'est toujour mieux que de faire se que je voulait faire *
sinon tu vien d ou ??? | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:10 | |
| - je viens de partout et de nulle part... ca te plait? murmura l'adolescente... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:13 | |
| bon ta reponse n'est pas tres clair mais se n'est pas grave
tu tes deja drogué ou non ???si ce n'est pas indicret
elle n'aivait pas besion de la reponse car elle le lisait dans son coeur | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:14 | |
| - ouais et qu'est ce que ca te fait... tu veux voir les trace de seringue qui me reste... ou les joint que j'ai encore mais que je fumerait jamais... dit l'adolescente avec défi... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:18 | |
| non c'est bon je te croit mais a tu aimé sa ???
tu me semble bien agressive | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:21 | |
| c'est pas de l'agressivité c'est du défi murmura l'adolescente... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 14:46 | |
| poursuoi cherche tu a me defier
elle vu que cet jeune fille n'etais pas normal
a tu des ... efin a tu deja ressenti une imprésionne de deja vue un a tu eu des sorte de vision ??? | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mer 11 Avr - 19:48 | |
| - je ne le controle pas... en fait oui.. j'ai des pouvoirs... mais j'ai pas la capacité de les controler.. murmura-t-elle | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Jeu 12 Avr - 1:48 | |
| moi enfin je croi que c'est un peu pareil
sauf que je les controle en certain cas
je peu lire dans l'esprit des gens c'est la seul chose que je controle en fait | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| - je ne les controle pas du tout... mon père dissait que j'étais dangeureuse... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Dim 15 Avr - 9:38 | |
| mais non c'est pas dangeureux du tout .c'est même cool !
quand tu sera temps servire tu vérra que c'est super bien .
mais pourquoi tu est toujours aussi triste .??
essaye d'oublier le passé , et pense a ton avenir. | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Dim 15 Avr - 9:59 | |
| - parce que mon avenir me fait peur... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Dim 15 Avr - 10:14 | |
| mais non c'est pas possible que ton avenir te fasse peur .
tu ne peu que l'envisagé , mais tu ne peu n e prédira avec sertitude .
moi je te dit que ton avenir sera bien . | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Dim 15 Avr - 15:38 | |
| - biensure... parce que tu ne connais pas mon histoire... mon avenir n'est pas rose... murmura l'étudiante | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Lun 16 Avr - 6:56 | |
| va y raconte moi ton histoire .
je suis a ton ecoute .
elle souria | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Lun 16 Avr - 7:06 | |
| - Je veux pas... murmura-t-elle... en ses mots... des images lui vinrent en tête... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Lun 23 Avr - 21:49 | |
| bon ba si tu veux pas ... elle eut une vision du passé de la jeune femme sans le vouloir c'est ... c'est pas grave ...
mais tu verra ton avenir deviendra rose ...
je te le promet ... | |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
| Sujet: Re: Ise qui chante Mar 24 Avr - 10:59 | |
| - Je n'y croit pas... je n'y croit plus... murmura-t-elle en tremblant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ise qui chante | |
| |
|
| |
| Ise qui chante | |
|