Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Shinji Ikari Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Shinji Ikari Ven 13 Avr - 12:32
Nom:
Ikari
Prenom:
Shinji
Emploi:
Asistant de professeur d'informatique [(si possible)]
Caractéristique physique et mentael:
cheveux noir , yeux bleu, assez sympatique il a un QI de 132 mais il ne s'en sert pas tres fénéant mais tres calme il peut avoir des acces de stress.
Histoire:
Tres jeune hacker il commencé a hacker a l'age de 13 ans et a eu de nombreux probleme avec les autorités. il exèlle dans e maniment du katana malgrès sa fénéantise. le katana d'obsidiène qu'il a lui a été légué par son père. il descend d'une grande ligné de samouraï et il cherche desepérement un membre de sa famille.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Shinji Ikari Ven 13 Avr - 12:36
bienvenu a toi ^^
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Shinji Ikari Ven 13 Avr - 12:38
merci
Tsukunéé Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 68 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : prof d'informatique Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Shinji Ikari Ven 13 Avr - 12:49
mais non moi je ve pas d'assistant
non je lol tkt on va bien coopéré
bienvenu et bon sejour
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Shinji Ikari Ven 13 Avr - 12:50
salut et bienvenu
Sujet: Re: Shinji Ikari Ven 13 Avr - 12:51
j'ai eu peur d'etre rejeté!!
ce serai pas la première foi sur un forum.
merci
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Shinji Ikari Sam 14 Avr - 3:20
bin pourquoi serer tu rejeter il n'y a pas de discremination ici lol je te valide
Sujet: Re: Shinji Ikari Sam 14 Avr - 4:06
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Shinji Ikari Sam 14 Avr - 4:23
Bienvenue (avec du retard sorry)
Sujet: Re: Shinji Ikari Sam 14 Avr - 4:23
merci
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Shinji Ikari Sam 14 Avr - 6:27
Bienvenue,
Amuse toi bien sur le forum!!!!
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Shinji Ikari Sam 14 Avr - 6:34
Bienvenu ici. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shinji Ikari
Shinji Ikari
Page 1 sur 1