| Un simple conseil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Lun 23 Avr - 13:27 | |
| ?? o_O ??
Sous titre : Incarnez la vie d'un élève, d'un prof ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tout les fans de mangas ou japanisations, venez vite. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 10:53 | |
| je les remplacer mais il ne veut ps s'afficher je comprent pas pourtant je les changer troi foi et quand j'y vais il es coriger mais sur le fofo et bin ca se change pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 12:47 | |
| C'est pas normal... Attends j'vais testé un truc sur le mien pour voir, je crois que je sais pourquoi mais je ne suis pas sûre... |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 12:52 | |
| C'est sur que ce n'est pas normal... Peut-être un problème du côté des serveurs de ForumActif... En tout cas, bravo Victoria pour ta traduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 12:54 | |
| ^^
Déjà, c'est pas ce que je pensais... Et ça ne doit pas être à cause de forumactif puisque j'ai pus changer mon sous-titre sur un forum du même serveur... |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 12:56 | |
| Omega, tu me mets admin que je verifie??? Si tu veux, après je redeviens modo ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:26 | |
| ça marche pour moi donc je vais tous refaire ^^ Ce ne sera surement pas fini avant demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:27 | |
| Tu vois le sous-titre changé ?! O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:30 | |
| ben j'ai changé dans le message de bienvenue ^^ Mais deux secondes je suis pas Super Man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:30 | |
| Aaaah le message de bienvenue... Sorry j'avais pas compris ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:31 | |
| Nous comptons... Je viens de changer ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:33 | |
| Oki, mais y'avais pas que comptons dans le mess de bienvenue j'crois |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:37 | |
| Oui je sais mais j'ai donné un exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:40 | |
| D'accord, ok ^^ (décidément je suis pommée -_-') |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:47 | |
| Je continuerais demain (le sous titre ne marche pas mais le reste fonctionne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:49 | |
| oki ^^ Pour le sous-titre, c'est pas normal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mar 24 Avr - 13:50 | |
| Et t'as pas mis la majuscule et la virgule ou le point ^^ Je vous annonce que nous comptons 70 membres, félicitations à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 8:34 | |
| Voilà, je pense que c'est plus ou moins bon... Verifiez et si j'ai laissé des fautes, dites-le moi ^^ (au fait, j'ai corriger le message de bienvenue ^^) | |
|
| |
tsurugi et yari ikusa 5eme année
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 8:59 | |
| je peut mettre une objection ?Il n'y a pas 70 membres mais 75...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 9:14 | |
| Oui mais notre forum compte PLUS de 70 membres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 9:35 | |
| Et moi je viens en rajouter une couche, au début, tout début, sur la première lettre d'un phrase, y'a quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 9:45 | |
| Une majuscule, t'as pas mis la majuscule ^^ (qu'est-ce que je disait, tout pour faire chier ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple conseil... Mer 25 Avr - 9:52 | |
| Oui mais où j'ai pas mis de majuscule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un simple conseil... | |
| |
|
| |
| Un simple conseil... | |
|