Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Voici Junji!!![terminé]

AuteurMessage
Junji Nawa
5eme année
5eme année
Junji Nawa

age virtuel : 15 ans
Emploi : étudiant

Voici Junji!!![terminé] Empty
MessageSujet: Voici Junji!!![terminé]   Voici Junji!!![terminé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

Junji entra avec un éclat majestueux. Il maîtrisait l'eau alors il entra avec une telle fraîcheur. Il regarda autour de lui. C'était si beau. Le pensionnat donc il rêvait depuis si longtemps. Enfin, son rêve devient réalité. Il referma la porte derrière lui avec ses pouvoirs de télékinésie. Il avança d'un deuxième puis d'un troisième pas. Il aimait tellement l'allure physique du pensionnat. Il déposa ses bagages puis jeta un second coup d'oeil au paysage qui l'entourait. Tous ces fins détails qui émervaillaient l'esprit. Tout comme dans un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici Junji!!![terminé]   Voici Junji!!![terminé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:28

Zakura aperçut une nouvelle tête et décida d'aller a sa rencontre pour se présenté.

" Bonjours je peux vous renseigné peut être?"
Junji Nawa
5eme année
5eme année
Junji Nawa

age virtuel : 15 ans
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Voici Junji!!![terminé]   Voici Junji!!![terminé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

''Non merci...''
*WOW...les filles dans ce pensionnat sont une tout autre chose...*
''Finalement, où sont les dortoirs...j'en ai besoin si je veux dormir paisiblement...''
(Oui c'est assez explicite lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici Junji!!![terminé]   Voici Junji!!![terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:24

" Bien d'abord je tient a me présenté je suis Zakura le professeur de danse du pensionnat et vous vous êtes?"

Dit elle en lui souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Junji!!![terminé]   Voici Junji!!![terminé] Icon_minitime

Voici Junji!!![terminé]
Page 1 sur 1