| premier cours d'informatique | |
|
+5Junji Nawa Mokona Hiloré Omega Mano Shinji Ikari Tsukunéé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:05 | |
| "toute et moi au je suis pas une fille d'accors je dort un peu mais c'est pas une raison" | |
|
| |
Tsukunéé Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 68 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : prof d'informatique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:06 | |
| toi fait quelque chose au lieu de dormire
il prit un katana de bois et lui tapa sur la tête . | |
|
| |
Shinji Ikari Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:06 | |
| XD Tien un ronfleur.
t'a compri ce qu'il faut faire attention c'est noté
XDXD | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:07 | |
| "eu non qu'es qu'il faut faire" | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:08 | |
| Rien je déconais
*bref faudrai pensé a faire le cour*
bon aujourd'hui y'a que Mokona et nahoko qui ont bossé | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : prof d'informatique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:13 | |
| bon alors voila votre travail a faire ché vous .
-1°: joué et etre inscrit sur :"Dofus " c'est un mmorpg -2°: ecrire une redac de 5 page sur " le premier cours " | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:14 | |
| Heu 5 page !!! mais on leur a rien fai aprndre!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:15 | |
| "alors ont nous surcharge de travail sur un cour ou ont na rien fait" | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:17 | |
| c'est toi qui a rien foutu Omega tu cherche a resté aprés le cour ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:18 | |
| degaine son katana
Fou lui la pax merde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:22 | |
| au toi ferme la . toi aussi tu a des devoir !
-1°copier 18 page sur comment apprendre serieusement l'informatique a ses élèves
-2°: et aidé les élève a faire leurs exo . | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:23 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Leve son katana et charge | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:26 | |
| XD il utilisa sa téléquinaisy et le stope net
puis le leva dant les aire .
on se calme se pour dans 2 semaine . | |
|
| |
Junji Nawa 5eme année
Nombre de messages : 22 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:32 | |
| *Zut, j'ai oublier de m'inscrire...Je vais m'inscrire alors* ''Monsieur, où s'inscrit-on???'' Perplexe, il attendit. Ce n'était pas de sa faute s'il avait oublié de s'inscrire. Après tout, il est nouveau dans cette école. Bref, il attendit que quelqu'un lui répond... *Wow, il sont violents dans se cours...Je suis venu ici pour apprendre, pas pour regarder des adultes se battre en plein milieu d'un cours...* Avec son pouvoir sur l'eau, il congela Auron et puis avec son pouvoir télékinésique, il fit descendre l'assistant... Il répéta sa question ''Où est-ce que je m'inscris pour pouvoir APPRENDRE L'INFORMATIQUE dans ce foutu cours???'' | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 13:53 | |
| se bon les garcon on se calme vous vous batteré dans le dojo .mais pas ici !!!!
bon on fait quoi quand on a fini les devoir ????
omega tu veu un coup de main ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 13:59 | |
| Oué, doucement les gens... Dîtes nous plutôt ce qu'il y a à faire ! |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 14:22 | |
| il faut faire une redac de 5 page sur le "cour "
cet a dire comment crée un réseau local .
si tu veu je peu t'aidé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 15:23 | |
| Cinq page sur le cours ? Ben déjà je peux raconter comment Omega ronfle, comment on mets un resau local, comment le prof et son apprentis se dispute à merveille et... Tellement de chose.
Elle rigola.
Y'a vraiment matière à sujet... |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 15:28 | |
| ba alors c'est facile .
toi au moin tu a de l'imagination .
en plus c'est vrai tu aura bon . je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Sam 14 Avr - 15:31 | |
| Je sais passi le prof appréciera que je décrive le sommeil d'Omega... Enfin au moins j'aurait mes cinq pages ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Dim 15 Avr - 1:28 | |
| le prof les lira pas!!
il va me filer tout le sale boulot...
*pense : c'est toujour a moi qu'on donne le sale boulot* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Dim 15 Avr - 1:34 | |
| omega rigolas
"et moi j'ecrirer mais reve et jem'en fou de rester apres les cour car toute facon je vi ici alors une heure de plus ou moin ca me fait pas peur" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: premier cours d'informatique Dim 15 Avr - 2:10 | |
| si Omega reste alors je reste aussi !
elle sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours d'informatique | |
| |
|
| |
| premier cours d'informatique | |
|