Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Mer 18 Avr - 4:34
Nahoko était assise da,s la salle, en tailleur, sur son siege et pourtant, meme avec ses genous saillants des deux cotés, elle ne le remplissait pas. *héhé..Battle Royal...j'ai toujours revé de le regarder en grand écran...*
Shinji Ikari Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Mer 18 Avr - 4:48
*entre dans le cinéma *
je peu m'assoir a coté de toi??
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Jeu 19 Avr - 10:28
"Oui bien sûr!" *ça commence bientot? ouah chuis pressée..*
Nombre de messages : 46 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : assistant du professeur d'informatique petit ami(e) : Aucune Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Ven 20 Avr - 15:02
*prend du pop corn et commence a en manger* tu en veu??
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Sam 21 Avr - 6:43
"non merci je suis au régime! enfin je veux dire, j'aime pas trop les sucreries..^^'' " Le film commença. *enfin....* air sadique.
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Sam 21 Avr - 8:11
pourquoi te faire du mal avec un regime , alors que tu est deja tres belle comme sa ...
mais si tu n'en veu pas , je respect ton choix...
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Lun 23 Avr - 10:59
sursaute. "Je suis pas belle."
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Sam 28 Avr - 10:16
*abandone si tu le dit
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^) Dim 29 Avr - 3:27
Hyper-concentrée sur son film. "-vlablabla... -Machine, ta gueule!"
la fille du film reçut un couteau en plein front et Nahoko éclata de rire silencieusement. "Survivants : 41 morts : fille 12"murmura t'elle en meme teps que cela s'affichait sur lecran. Elle conaissait par coeur ce film! Elle se surpris à prendre un vieux bonbo dans sa poche. Elle le reffourra bien loin d'elle aufond de son sac et se concentra sur le film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^)
Nahoko est toute seule devant son film d'horreur (BR^^)