| Shoot box | |
|
+2Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Shoot box Mar 28 Nov - 13:34 | |
| Je propose de mettre une shootsbox. Comme ca on pourrai parler normalemant. (Pas de Th lo)
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mar 28 Nov - 13:35 | |
| oui !une shootbox !la classe ! (pas de TH ?TOKIO HOTEL ?mdr si c'est ça !XD) | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mar 28 Nov - 13:36 | |
| Ben oui Tokio Hotel.^^ Si c'est tourne comme sur Hachiko Omega va piquer une crise. | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mar 28 Nov - 13:38 | |
| mdr !c'est clair ça !t'es qui sur Hachiko déjà ?Yumi Naoe ?mais tu sais, ça ne risque pas...y a pas ma twins sur ce forum | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mer 29 Nov - 5:56 | |
| desoler de poser la question mais ses quoi une shootbox et non surtout pas de TH meme si je sais pas se que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*j'ai l'aire c.. la* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoot box Mer 29 Nov - 6:00 | |
| une shootbox tu sais pas ce que c'est ?tu vois c'est comme le truc qu'on a sur Hachiko, (le truc ou Noeru et Kurama parle de TH sans arrêt) TH=TokioHotel, mais si il y a une shootbox sur ce forum, on te jure qu' l'on ne parlera pas d'eux ! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mer 29 Nov - 6:04 | |
| a oui est on la met comment cette shootbox | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mer 29 Nov - 6:21 | |
| Attend je vais te donner un site pour pouvoir améliorer le forum: http://forum.forumactif.com C'est le forum officiel des Forumactifs Pour amélioré le forum va dans la catégorie truc et astuces Et pour la shootbox je pourrais le faire mais je suis pas Admin... Donc tiens: http://forum.forumactif.com/ftopic96195.Tchat-Shoutbox.htm Pour la shootbox va là.Tout y est expliqué | |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Shoot box Mer 29 Nov - 12:10 | |
| merci sa hier je les installers | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Ven 1 Déc - 14:07 | |
| non je les installer non mais ou toi ta fait que des connerie donner un ordi a une femme et elle casse tout | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Shoot box Ven 1 Déc - 14:08 | |
| M'enfin. C'est pas gentil ca!!!
^^ | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Ven 1 Déc - 14:09 | |
| bon ok laisser un ordi a ma soeur et elle casse tout ses mieu comme sa | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Shoot box Ven 1 Déc - 14:13 | |
| Mmm moui. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Ven 1 Déc - 14:15 | |
| temp mieu alors
*mais ses vrai qua meme* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Shoot box Ven 1 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 2:05 | |
| oh dommage!!!(on pourra quand meme en parle un petit peu...?) mais c'est une bonne idee je trouve!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:34 | |
| Y'a rien à dire sur TH (enfin si je vous dit ce que je sais d'eux (qui est la vérité) je me ferais tapé donc vaut mieux pas que je lance le sujet dessus et que je vous laisse mattez votre Bill hein ^^)
*prend le partis d'Omega* |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:37 | |
| vas y dit le moi par mp car moi j'ai une dent contre eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:39 | |
| Ok ^^ (ah oué toi aussi ?? Laquelle ??) |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:45 | |
| simple jalousi il m'ont volerla vedette dans un fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:46 | |
| Mdr ^^ ok ça me rappelle quelques copains... Au collège ils ont perdus la vedette lol Moi c'est juste que c'est du commercial dès le début lol |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:51 | |
| mais sur ce fofo ils sont interdit de sejour vous pouver en parler de temp en temp mais ne consacrer pas tout un sujet pour ca et pas de fan club et a oui si il y en a un qui arrive sous le nom de tom colintz ou encore bill je les vire sur le champ lol
desoler les gas pas de star dans mon fofo tout le monde a le meme niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 3:57 | |
| Mdrr ^^ Ca à le mérite d'être clair lol (c'est pas colintz c'est Kaulitz (quand je te dit que je m'fait bassiner avec -_-") |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Shoot box Sam 31 Mar - 4:01 | |
| ouais ces pareil desoler aussi pour la malformation je ne suis pas douer pour retenir les nom et prenom j'ai encore du mal a me souvenir de tout vos nom sur le fofo a par yu et tsu car je les ai racourcit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot box | |
| |
|
| |
| Shoot box | |
|