| Kana Tsukiya... | |
|
+3Mokona Hiloré ryu Kana Tsukiya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kana Tsukiya 7eme année
Nombre de messages : 42 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Aucun petit ami(e) : C'est pas demain la veille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Kana Tsukiya... Ven 20 Avr - 3:56 | |
| Nom : Tsukiya
Prenom : Kana
Classe : La plus élevée ?
Caractére physique et mental : Kana est une jeune fille bizarre. Elle est très mystérieuse, mais au fond sympa, quoi qu'un peu colérique. Elle aime jouer de la guitare... Kana a un look mélangeant le gothique, et le décontracté : Elle libère ses longs cheveux bruns tout en portant un débardeur et une écharpe cools, et une jupe écossaise. Elle met souvent du maquillage gothique, pour se camoufler XD.
Histoire : Kana fut élevée dans une petite famille très affectueuse... Mais par malheur, tous étaient prodiges, sauf Kana. Elle fut rejetée car eux étaient joyeux à l'idée de faire leurs devoirs et elle s'endormait sur un exo de maths. Agacés de cette situation, les Tsukiya abandonnèrent maintes fois leur fille. C'est d'ici que se forgea son caractère un peu rêveur, et mystérieux. Pour gagner de l'argent, elle jouait de la guitare, et fut un jour remarquée par un groupe débutant. Kana changea tout, la carrière devint grande, et elle put gagner sa vie. Après de nombreuses déceptions amoureuses, Kana décida de se supprimer et elle quitta "Sekai Tsubasa", son groupe. En voulant sauter d'une falaise pour se noyer, elle se retrouva sur une petite île et quelqu'un l'emmena au pensionant Akane...
Frère ou soeur : Personne.
| |
|
| |
ryu 5eme année
Nombre de messages : 17 Age : 32 age virtuel : 12 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Ven 20 Avr - 4:02 | |
| | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Ven 20 Avr - 4:04 | |
| bienvenu
moi j'était goth avent dans le jeu , mais g changé de look .
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
Nombre de messages : 42 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Aucun petit ami(e) : C'est pas demain la veille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Ven 20 Avr - 4:05 | |
| | |
|
| |
Tsukunéé Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 68 Age : 31 age virtuel : 18 Emploi : prof d'informatique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Ven 20 Avr - 4:05 | |
| bienvenu , le gothique , j'adore !!!!
et la guitar aussi . | |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| |
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Ven 20 Avr - 5:45 | |
| tu es en 7eme année bienvenu je te valide | |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| |
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Sam 21 Avr - 3:37 | |
| Bienvenue! Je suis en retrd comme d'abitude ^^
Amuse toi bien...
Jolie présentation | |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Sam 21 Avr - 3:39 | |
| Merci aussi, c'est pas grave ^^
Ca, une jolie présentation O_o ?!
Merci, d'habitude on me dit que mes présentations sont pas assez détaillées >< | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Sam 21 Avr - 3:47 | |
| Ben regarde la mienne et tu comprendra (sauf que moi c'été ya quelque mois)
La mienne été desastreuse | |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| |
| |
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Sam 21 Avr - 3:52 | |
| Bon j'arrête de flooder Je te met dans les présentations validées! A moins que Omega ne le fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Sam 21 Avr - 4:22 | |
| Yop !! Bien venu !! (peut etre un peu en retard sorry !!) ^^' |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... Sam 21 Avr - 6:26 | |
| Bienvenu. ^^ (un peu tard je crois. ^^')
Amuse toi bien. | |
|
| |
Kana Tsukiya 7eme année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kana Tsukiya... | |
| |
|
| |
| Kana Tsukiya... | |
|