Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 9 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : Lyceene Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Kei en boite Mer 29 Nov - 2:32
Keichi avait été invités par des potes en boite,il s'amusait comme un tit fou...puis decidade s'asssoir un moment
Il avait bu mais n'etait pas totalemen bourré ^^
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Kei en boite Mer 29 Nov - 3:25
(mdr c'est du joli ça !XD )
Keichi Komatsu 7eme année
Nombre de messages : 9 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : Lyceene Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Kei en boite Mer 29 Nov - 4:08
(Ben quoi on a le droit de s'eclater quand emme XD )
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Kei en boite Mer 29 Nov - 4:10
[oué !c'est déjà ça que t'es pas soul !XDtu commence bien ton année dans ce new pensionnat toi !XD]
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Kei en boite Mer 29 Nov - 5:15
Kimi ariva et s'asis a coté de lui et ne le vu pas tout de suite et trouna la tete et le regarda * wa je me suis meme pas rendue compte qu'il avait quelqu'un pres de moi * " salut...."
Sujet: Re: Kei en boite Mer 29 Nov - 8:49
Keichi la regarda et sourit en la fixant de ses beaus yeux bleus
-Salut miss ^^
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Kei en boite Mer 29 Nov - 10:59
" je suis Kimi Fujiwara et toi ? " * wouaw il est beau ! * Kimi rougit a sa penssé
Sujet: Re: Kei en boite Jeu 30 Nov - 3:56
-Je m'apelle Keichi Komatsu ^^
Alors miss que fait tu de beau ici??^^
Kimi Fujiwara 6eme année
Sujet: Re: Kei en boite Jeu 30 Nov - 7:36
" je m'ennyais alors je suis venue ici " Elle pris un petit verre et commenca a boire
Sujet: Re: Kei en boite Ven 1 Déc - 3:50
-Ah bon..je vois...c'est cool en tout cas je suis content de te rencontrer ^^
Kimi Fujiwara 6eme année
Sujet: Re: Kei en boite Ven 1 Déc - 5:04
" moi aussi ^^ et toi pourckois tu viens ici ?? " * je crois que je suis amoureuse.......*
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Kei en boite Lun 16 Avr - 10:49
[comme c'est romantiiiueu...petite larme..je suis tres émotive^_^]