| Arrivée de Naoki[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoki Sagato 6eme année
Nombre de messages : 6 Age : 35 age virtuel : 16ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 5:14 | |
| Quand elle fut descendue du bus, Naoki se retrouva devant un grand bâtiment. Elle se dirigea vers la porte, trainant ses bagages derière elle, elle poussa et referma lentement la porte pour ne pas trop se faire remarquer. Puis observant attentivement le grand hall qui s'étendait devan elle, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle devait se rendre...
* Bon sang quel poisse... Faite que quelqu'un passe par là ! *
Elle ferma les yeux pour ne pas se laisser gagner par la panique et les rouvris cherchant quelqu'un qui voudrait bien l'aider. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 5:17 | |
| omega passer par la il courer tres vite il ne regarder pas en face de li quand soudin il se pris qulelque chose
"pardon escuse moi"
il avais fncer dans la jeune fille | |
|
| |
Naoki Sagato 6eme année
Nombre de messages : 6 Age : 35 age virtuel : 16ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 5:23 | |
| Naoki trébucha quand le jeune homme fonça sur elle et seleva et dit c'est rien,moi c'est Naoki elle sourit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 6:22 | |
| il rigolas
"je suis vraiment desoler je suis omega mano encore desoler" | |
|
| |
Naoki Sagato 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 6:34 | |
| c'est rien tu m'as rien fais de mal,moi je suis nouvelle lui sourit ça va | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 11:11 | |
| Yuzu passait dans le haull quand elle vit Omega et une jeune fille apparament nouvelle. Elle alla vers eux en souriant.
"Salut Omega."
Elle regarda la jeune fille.
"Bonjour. Je m'appelle Yuzu Toshiko." | |
|
| |
Naoki Sagato 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 11:16 | |
| salut,moi c'est Naoki sagato , enchanté lui sourit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 12:39 | |
| il souri soulager
"encore desoler je ne regarder pas devant moi et je vois en effet que tes nouvelle"
il entandit la jeune fille
"salut yu ca vas" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 13:18 | |
| "Enchanter aussi Naoki."
Elle sourit et repondit a Omega. "Ca va et toi?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 13:24 | |
| "ca peu aller ouais"
il lui souria avec charme il etait contant de la voir | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] Dim 22 Avr - 13:33 | |
| "Ca peus aller? Rien que ca?"
Elle lui sourit elle aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Naoki[terminé] | |
| |
|
| |
| Arrivée de Naoki[terminé] | |
|