| le bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: le bar Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| Sakura arriva sassi sur un bac puis comenda une biere puis une autre quand soudain .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:41 | |
| Victoria arrivait, elle s'assit inconsciement à côté de Sakura et commenda une bierre pour elle aussi.
S'cusez moi mais il est quelle heure s'vous plait ?
[deso, ça m'a pris plus de temps que prévu -_-'] |
|
| |
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:43 | |
| sakura fut sourprise mais lui dit bien gentiment
-et bien il est 21:56 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:46 | |
| Merci !
Elle but d'un trait son demi-litre.
On ne se serais pas déjà vu ? Tu ne serais pas au pensionat Akane ?
(comment ça en France c'est pas des demi litres ? Bah j'suis restée à l'Irlandaise...) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:47 | |
| -eeee oui je suis nouvelle ^.^'
(t en france chanceuse ) [/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:50 | |
| Ah bah je suis pas la seule alors ! Tu y es depuis combien de temps ?(J'aime pas la France ! J'veux aller en Irlande moi Parce que t'es où toi ?) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:52 | |
| -aa ben c'est superbe moi qui passait que j'etait po rapport
( au canada (VIVE LA FEUILLE D'ERABLE)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:54 | |
| (wa j'ai rien pigé à la dernière phrase...)
(lol, la feuille d'érable... mdr) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:56 | |
| (je c'est mais po grave moi je veut aller a paris pour faire la tour éfelle ensuitea londre (dsl je menporte ))
-a ton verre est vide veut tu que je ten commende un autre c'est moi qui payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 16:59 | |
| Victoria fut un peu étonnée mais accepta.
Euh... ouais s'tu veux.
(J'ai vu UNE fois la tour effeil mais c'est vraiment laid... Londres doit être belle... Mais l'Irlande... Ahh l'Irlande !!) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 17:02 | |
| (lol tu capote moi plus tard si je vais en france avoir un aparte et je vait aller faire le tour )
Sakura sorti son argent et pri deux uatre verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 17:06 | |
| Tu étais où avant ici ? (Ouais ben bonne visite, pck la France c'est laid, y'a que la bouffe qu'est bonne (et le pain ^^) ou alors il faut visiter Dax, Lille et ses environs, le Louvre, la Bretagne, le mont St-Michel, la Normandie, etc... Les VRAIX beaux-coins ) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 17:08 | |
| (lol moi si tu va ua canada va visitere le chateu frontenac lol )
ua parc d,atration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 17:13 | |
| Ah ? Et il est bien celui d'ici ? J'y suis pas encore allée...
(j' penserais ^^ (j'veux aussi aller vivre au Canada parce que j'ame par la chaleu, j'veux un pays froid ^^) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Jeu 26 Avr - 17:58 | |
| ( quoi mais tu te prend ma tete tu aime pas les pays chaud ) hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 7:06 | |
| (Ben nan je crains trop la chaleur ^^ hier, 20°, j'ai crus qu'j'allais creuver...)
Nan j'veux juste savoir si c'est bien là-bas. |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 7:26 | |
| oui c 'est bien
(nous on a fraite d'ehors pi in a toute des gros jilais ,hier y faisait 10 ou 15° pi je me gele le cu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 7:43 | |
| Ok, faudra que j'y passe un de ces jours...
(15° c'est une bonne temperature !! enfin pour moi ^^) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 10:05 | |
| (moi je trouve sa frète pi jai un rumbe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 13:44 | |
| Les verres étaient vides.
T'en veux une autre ? C'est ma tournée cette fois !
(nan ? moi c'est pas -15 que j'ai un rhume, lol) |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 15:20 | |
| On leur servit un autre demi litre.
Après celui là tu veux qu'on sorte un peu ? |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 16:40 | |
| Tu veux aller où ?
[Ca c'était du message ^^] |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: le bar Ven 27 Avr - 17:45 | |
| (lol c'est sur )
ee ben je c'est pas toi sa te tente d'aller ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar | |
| |
|
| |
| le bar | |
|