| naru et mymy | |
|
+2Mokona Hiloré naru_et_mymi hotomiké 6 participants |
Auteur | Message |
---|
naru_et_mymi hotomiké 6eme année
Nombre de messages : 16 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : etudiente Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: naru et mymy Ven 27 Avr - 9:21 | |
| nom
hotomiké
prenom : naru et sa soeur (aussi sont double maléfique) mymy age :
de leur corps 13 et 18 an (mais l'age de leur ame : 400 ans)
classe :
3eme année
description phisique :
naru: elle change tout le temps de forme , elle est sinon souvent habillé en goth...
mymy: elle aussi elle change de forme , mais elle s'adapte en fonction de s'elle de sa soeur... pour que les gent les confonde , on ne la voit pas souvent , mais en fait mymy et naru se regroupe dans un seule corps les trois quar du temps .
caractére:
naru et tres gentils et timide , elle adore c'est amie , mais elle est tro génné au debut ... elle ne parle que tres rarement ...
mymy : extravertie et movaise , elle est 100% satanique , elle adore la mort et le noir , qui est la couleur de ces pensé ..., elle est fourbe et essayra toujours de vous trompé ...
histoire :
naru et mymy sont nées d'une mage noirs qui c'est divisé en deux personne identique ... elle sont faite spécialment ppour le combat en duo , naru maitrise la magi comme personne dans le monde des vivant ,quand ta mymy elle peut utilisé n'importe quelle arme de combat, a elle deux elle sont quasiment indestructible, mais séparé elle sont de niveau moyen , elle parcoure le monde en recherchant des pesonne habille au combat et a la magie ... un jours ,lors d'une guerre , elle tuairent tout les combatent des deux camps , il désidaire alors de les pourchassé pour sorcelrie et autre motif ...elle on donc fuit , et sont tombée dans se oensinnat a l'ecar du reste du monde , mais leur passé leur et nous reste tres misterieux
[ P.S : quand se sera naru se sera en bleu , et mymy en rouge , les deux en noir ... oki ???]
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 9:37 | |
| salut , bienvenu et bon jeu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 11:20 | |
| Ben didonc c'est l grande mode les doubles persos ^^
Bienvenue! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 11:25 | |
| bienvenu
ouai c'est clire mais ca me derange pas t'en qu'elle reussise les deux en meme temp on courage lol | |
|
| |
Miki Lï 5eme année
Nombre de messages : 51 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : etudiente Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:47 | |
| merci a tous , je peu commencé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:49 | |
| Ouais va s-y | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:52 | |
| Omega tu l'a validée?
(je suis un mêle tout pas possible XD) | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:54 | |
| je sais encore faire mon boulo jin si je les pas encore valider ces pour quelque chose mais le truc c'est que j'ai oublier de te le dire tu n'es pas en 7eme anner mais en 3eme enfin en prenant conte que ta soeur n'es pas reel enfin je veut dire il te fo un perso qui es inscrit alors ces laquel des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:59 | |
| ok c'est fait je te valide | |
|
| |
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 12:59 | |
| C'est bon Omega pas obligé de te facher ^^ J't'ai rien dit pour ça | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naru et mymy Ven 27 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naru et mymy | |
| |
|
| |
| naru et mymy | |
|