Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 17 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : Aucun Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Ven 27 Avr - 14:19
Ellun arriva dans le hall en courant(comme toujours) Mais en courant, il s'enfargea dans son kimono féminin (-__-) Et il tomba par terre dans un grnd BOOUUMM!!! Il se releva péniblement en gémissant etn en poussant une injure.
-Gnn.....
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Ven 27 Avr - 14:27
Samiko revenait de sa ballade.Une fille venait de tomber.ELle ne gloussa pas elle se dirigea calmement vers elle.
" ça va ?"
Ellun Nagami 7eme année
Nombre de messages : 17 Age : 34 age virtuel : 17 Emploi : Aucun Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Ven 27 Avr - 20:06
Ellun s'était relevé peniblement et vu une jeune fille s'aprocher de lui et lui demander si il allait bien. Il la regarda un moment puis il dit en époustant son kimono féminon bleu foncé:
-Ouais...Aucun mal....pour l'instant....
Il regarda si ses vêtement japonais traditionels était déchiré mais il ne semblait y avoir aucun degat. Il soupira de soulagement et retourna son attention sur la jeune fille qui lui avait parlé il y avait a peine quelques secondes.
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Sam 28 Avr - 2:18
Ranma qui se baladait par la vu Samiko et un nouveau eleve. Ranma commenca à s'approcher de Samiko.
''Coucou Samiko ! Cava ? ''
Ranma s'approcha du nouveau eleve en souriant.
''Bonjour. Je m'appelle Ranma et toi ? ''
Ellun Nagami 7eme année
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Sam 28 Avr - 16:32
Ellun regarda la nouvelle personne arriver. Cette personne salua Samiko puis elle tourna son attention vers lujui en 'aprochant. Elle lui demanda son nom et Ellun lui répondit en souriant etrangement:
-Moi, c'est Ellun. Le plus beau des garcon que les gens verront dans ce pensionat!
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Dim 29 Avr - 2:11
Ranma se mit à sourire.
'' A ok. C'est vrai que je trouve que certain garcon sont beau mais je crois que c'est toi qui batts tout le monde. ''
Ellun Nagami 7eme année
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Dim 29 Avr - 10:17
Ellun regarda un instant Ranma et fronca les sourcil.s Il n,aimait pas vraiment se genre de remarque et lui, il se trouvait bien beau. Il avait des gout particulier avec ses kimono feminin XD. Il regarda Ranma et dit:
-Mais si!! Mais si!!!! Tu verras que je suis bien plus interressant que les autreuh!
Suki 4eme année
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Dim 29 Avr - 12:00
Ranma le regarda et souria
'' J'attend de voir. Je rigole. T'inquièt pas je ne me moque pas de toi. ''
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Z'arrive! Kawabounga![terminé] Dim 29 Avr - 12:37
Samiko hors de la conversation.ELel rêvais et venais de revenir sur terre.
"mh..." fit-elle
Il eu un petit silence et elle partit en disant d'une vois sans timbre :
"j'vais faire un tour près du lac..."
Le temps se mit a s'asombrire lorsque qu'elle ouvrit la porte.Ce n'était apos elle qui controlais ça.Sam partit froidement....
Suki 4eme année