| oups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: oups Mar 1 Mai - 11:07 | |
| "ok je viendrer peu etre te voir alors" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mar 1 Mai - 11:08 | |
| Si tu veux...
Elle sourit.
[bon ben là j'y vais, ++] |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: oups Mar 1 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Sam 12 Mai - 13:22 | |
| Ok, bah alors ça va être sympas si c'est souvent comme ça.
Elle sourit.
[deso, ma cop a vu les tokio hotel (en concert et de très près d'après les photos qu'elle m'a montré) mais j'etais pas avec, ils vivent encore ^^ Sinon je suis revenue et completement depaysée lol] |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Dim 13 Mai - 6:15 | |
| "ouais on vas bien s'amuser vic on va faire dyu tonnére quand les gent vont nous entandre"
[merde c'est pas de chansse lol a ouais depayser carement et bin] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Dim 13 Mai - 13:28 | |
| Ah bah carrement ! J'sens que ça va être bien !
Elle sourit, tout en commencant à jouer tranquilement le premier air qu'elle avait appris avec son amis. Elle baissa la tête et regarda ses doigts bouger sur la manche de sa guitare.
[surtout qu'elle m'en parle h24 depuis le concert... Bah oué completement depayser... Là-bas et ici c'est différent !] |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Lun 14 Mai - 5:55 | |
| "tu na pas mal au doigt"
[l'horreur je te plin comment ca different] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mar 15 Mai - 12:48 | |
| Si un peu, mais cette chanson est la première que j'ai apprise, donc la plus simple, elle ne fait pas tellement mal...
[A qui l'dit tu -_-' Ben different dans le sens : pas la même bouffe, pas les même horaires, pas le même respect ; tout à part la bouffe est mieux la bas...] |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Mar 15 Mai - 13:48 | |
| "a ok je comprend mieu car moi je suis mort" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mer 16 Mai - 11:59 | |
| Elle continuait machinalement de jouer, repensant à son ami qui la lui avait apprise.
Et puis, quand je joue ce morceau je ne pense à rien d'autre qu'à celui qui me l'a appris, pas à mes doigts qui souffre plus ou moins... |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 3:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 8:38 | |
| C'est un ami... Enfin, c'était un ami...
Elle toujours, de plus en plus melancoliquement. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 13:19 | |
| Nan... J'n'ai pas de petit ami...
...
C'était mon meilleur ami, avant...
Elle arrêta de jouer.
Avant que je ne sais pas qui ne le tue... |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 13:21 | |
| "a je suis desoler vraiment" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 13:25 | |
| Bah... C'est pas grave...
Elle posa sa guitare à côté d'elle. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| Ca fait cinq ans... Ca fera cinq ans demain... |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 9:24 | |
| "j suis desoler qui es qu'il la tuer il c'est fait arréter au moin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 11:00 | |
| Toujours pas, les flics ont classés l'affaire... Je n'ai jamais sus pourquoi... |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 13:01 | |
| "a ces bete il n'avaient aucune sible ni piste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 13:06 | |
| Non, ils n'avaient rien... Mais ils n'auraient pas nonplus dû clore ça sans rien...
Elle passe ses bras autour de ses genoux et posa la tête sur ceux-ci, soupirant. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 13:12 | |
| il s'aprocha d'elle
"et toi tu te douter de quelque chose" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 13:16 | |
| Ouais... Mais comment pourrait-on ne serais-ce que penser accuser un flic ? Ces hommes dit si respectables... Pff... Foutaises... Je suis presque sûr de savoir qui c'est mais comment le prouver ? J'n'ai absoluement rien pour ça... Je le leur ai dit mais ils ne vont quand même pas faire enfermer leurs amis... |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: oups Sam 19 Mai - 13:31 | |
| "qu'es qui te fait dire que ces un flic qui as fait ca" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups | |
| |
|
| |
| oups | |
|