| tire apres tire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: tire apres tire Mar 1 Mai - 2:40 | |
| omega alla a la fete oraine pour se detendre il vit le stand de tire et dit qu'il aller s'amuser il fit la queu pis arriva enfin a destination il paya et pris 5 balle et commenssa a tirer premiere rater 2eme eu de justese 3eme encore rater 4eme c'est la bone 5eme c'est la onne il en pris cinq autre qu'il mit toute les 5
"ca hier j'ai piger le truc"
il en pris encore et les remi de nouveau | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tire apres tire Mar 1 Mai - 11:56 | |
| mokona qui passait par la vu omega au stande de tire ... salut sa va ??? tu tire bien mais pourquoi tu tente pas un cible plus présise elle désigniat un morceau de carton ou on voyait un point rouge | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tire apres tire Mar 1 Mai - 11:59 | |
| "salut oui tu as raison je vais essayer"
il chargea son fusil
"qu'es tu fait la" | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tire apres tire Mer 30 Mai - 9:21 | |
| Shina arrive une énorme barbe à papa a la mainalors vous avez réussi quelque chose? Moi chui trop forte a c'est truc là !!! elle s'arme d'un fusil et....elle tire completement à coté! bon ok, j'avoue j'en es jamais fait | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tire apres tire Jeu 7 Juin - 16:06 | |
| mais arrété ... il sufit de prendre l'arme et de laissé votre esprit vous guidé... elle prend son echarpe et se bande les yeux atrape un fusil et tire 6 balle dans le meme trou ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: tire apres tire Ven 8 Juin - 2:43 | |
| | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: tire apres tire Ven 8 Juin - 2:48 | |
| l'habitude ... essaie tu va voir ... c'est tres facile ... | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
Nombre de messages : 75 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tire apres tire Sam 9 Juin - 2:57 | |
| t'es sur que ca marche ???
elle, prendun fusil ferme les deux yeux, elle a l'impression que son fusil est guidé tout seul, puis elle tire, elle ouvre les yeux et elle regarde ou elle a tiré,
waaaa, presque au milieu , c'est trop bien ton truc | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: tire apres tire Sam 9 Juin - 7:50 | |
| je vous dit ... que on peu voir sans avoir des yeux et apré sa vien tout seul il prend un petit 9mm et tire dans la cible 6 balle au centre de celle-ci | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: tire apres tire Dim 10 Juin - 5:40 | |
| | |
|
| |
Shina Okajima 6eme année
| Sujet: Re: tire apres tire Mar 12 Juin - 7:45 | |
| oui t'as raison j'aurais jamais pensé à faire une chose pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tire apres tire | |
| |
|
| |
| tire apres tire | |
|