| ANNONCE!!! | |
|
+3Ayuki Mano Yuzu Toshiko Kyoko Anzai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ANNONCE!!! Mer 29 Nov - 13:04 | |
| Voilà une annonce très importante:
"Lors du dernier cours de japonais, Mlle Kyoko Anzai n'a pas su tenir sa classe et a laissé ses élèves sortir sans autorisation, par la fenêtre en plus, d'où, en sautant, ils auraient pu se casser un membre, voire se tordre le cou. Suite à la conduite irresponsable de ladite prof de japonais, les cours seront arrêtés et Mlle Kyoko Anzai rentrera chez elle. Je demande aux élèves de bien vouloir excuser mon comportement indigne d'une véritable prof.
Mlle Kyoko Anzai." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Mer 29 Nov - 13:08 | |
| Quoi???????
Mais...c'est pas pour une fois! Et en plus la prof elle y peus rien!
RESTER SVP !!!!! | |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Mer 29 Nov - 14:07 | |
| "sa vous apprendra a faire les fou pendant son cour elle demise de ses fonction provisoirement que sa vous serve de lesson" | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Mer 29 Nov - 14:17 | |
| pas juste !j'avais encore jamais assisté aux cour de japonnais ! *Trop dégoutée...* pt1...Yuzu, Oméga et Testu, z'oriez pas pu être plus sage aux cours de mademoiselle Anzai !? !? !?maintenant y aura plus de cour de Japonais...tout le monde est sanctionné ,même les nouveau qui n'ont pu assisté à aucun de ses cours... | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Jeu 30 Nov - 6:17 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partez pas madameeeeeeeee!!!
On s'amusait bien avec vous....Pis on apprenenait pleins de trucs en japonais....(et pas que lancer des avions en papiers ou sauter par les fenetresXD)!
Aller revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>_< | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Jeu 30 Nov - 7:48 | |
| Svp!!! C'etais pas pour une fois? Si? (Peut etre deux...) | |
|
| |
Elenora angel 5eme année
Nombre de messages : 9 Age : 32 age virtuel : 15 ans petit ami(e) : ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Ven 25 Mai - 14:18 | |
| je n'ai jamais participer a vos cours et je l'aurais voulu mais moi je ne vous connais pas plus que vos eleves,il vous adore et moi vous me plaiser rien qu'a la vu, ce n'ai pas de votre faute les eleves on fait une betise,ok.pour punitions et regrer de ne pas avoir ete la vous demisionner et rentrer cher vous,c'est inioble pardonner les eleves et continuer vos cours je vous le dit pour toutes les perssonne qui vous adore et moi qui voudrait vous connaitre en faisent des cours rester,s.v.p | |
|
| |
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ANNONCE!!! Ven 25 Mai - 14:45 | |
| Nan mais c'est quoi,ca??En plus de vous laisser faire les dingues,elle se casse??Aucune responsabilite ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE!!! | |
| |
|
| |
| ANNONCE!!! | |
|