Shana Onizuka 7eme année
Nombre de messages : 5 Age : 35 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéenne petit ami(e) : Je viens d'arrivé -> Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 2:59 | |
| Nom : Onizuka
Prénom : Shana
Classe : 7ème année
Caractère physique et mental : Shana est courageuse surtout si elle peut faire quelque chose pour ces amies ,elle est généreuse et sourit même quand elle est triste ,elle est très gentille ,elle n'aime pas se fâcher contre les autres sauf si on l'embête vraiment ,Elle est assez motivée pour faire des choses ,Elle peut devenir violente par moments.On ne la verra jamais se prendre la tête. Les problèmes elle préfère les résoudre rapidement et efficacement plutôt que de chercher une solution complexe… Après tant pis si ça ne marche pas, elle assumera toujours ce qu’elle fera quoi qu’il arrive. Ce n’est pas non plus une fille modèle elle est plutôt considérée comme la rebelle de service. C’est juste Shana Onizuka, une fille pour laquelle on aurait un peu de mal à cerner en quelques lignes, mais qui reste inimitable.
Histoire : Shana est née dans un soir de neige deux ans après sa soeur ainée qui a toujours veillée sur elle. Sa mère était une junkie dépressive completement accro, sa soeur elle a toujours été droite pour ne pas imiter ses parents, car leur père était un cambrioleur très redouter dans tout le pays, personne ne savait jamais où il était, il avait toujours aimé profondément leur mère. Un soir qu'elle était malade, elle se foutait de l'extasie dans le bras, et a chaque fois qu'elle avait finit une picure elle s'en remettait une dans le bras pour ne pas souffrir. Ses filles n'étant pas là à se moment là mais chez leur tante adorable qui les élevaient comme ses filles sachant leur situation familiale. Leur mère dans un garage en train de se piquer avait perdue conaissance quand leur père arriver et trouva leur mère évanouie sur le sol, une seringue à la main. Il l'enmena d'urgence à l'hopitale mais elle ne s'en sortit pas et mourut dans la nuit. Avant de mourrir, la mère avait juste prononcer les mots "N'oublie jamais tes filles... Je t'aime..." puis avait sombrer dans un sommeil eternel. Le chacal masqué (surnom de leur père) avait cassé la fenètre et s'était échaper de peur de se faire arreter, il laissa une grosse somme d'argent chez leur tante et plus personne jamais ne le revue, seulement des lettres pour leur anniversaire. Elles grandirent chez leur tante et suite à un incendie dans son lycée, la cause, Shana à utliser l'alchimie sans le savoir ce qui provoqua un incendie, sa soeur y laissa la vie. Maintenant elle se retrouva ici sans qu'elle le veuille...
Frère ou soeur : Une soeur qui vit chez ça tante. | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 3:01 | |
| bienvenu et je me permet de te dire que je loove ton avatar
sinon tout et parfait bienvenu | |
|
Shana Onizuka 7eme année
Nombre de messages : 5 Age : 35 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéenne petit ami(e) : Je viens d'arrivé -> Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 3:09 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 3:10 | |
| | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 4:05 | |
| | |
|
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 4:21 | |
| Je kiff ton avatar ^^ Bienvenue et si tu veux lancer un topic avec moi, tu m'envoie un mp | |
|
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Shana Onizuka Mar 1 Mai - 4:51 | |
| | |
|