Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Drivers Jeu 3 Mai - 12:00
Voilà, Drivers, c'est un fofo qu'on a lancer Omega et moi... L'histoire est simple:
Cinq clans se disputent la ville, a vous de choisir le votre
J'ai fait un cours résumé mais l'histoire entière se trouve sur le fofo...
Merci de vous y inscrirent nombreux
Amicalement, Jin Irohito
http://drivers.forumotion.com
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Drivers Jeu 3 Mai - 12:01
vener vite il es terrible et ont veut qu'il marche du tonnére
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Drivers Ven 4 Mai - 13:21
Moi ze suis inscrite et j'adore l'histoir. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Drivers Sam 5 Mai - 11:41
il est super ce forum ^^
Hana Botsuraku Professeur
Nombre de messages : 364 Age : 32 age virtuel : 21 Emploi : prof de musique petit ami(e) : va Savoiir__x°D Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Drivers Dim 6 Mai - 7:28
ç a a lair genial!!!
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Drivers Dim 6 Mai - 10:27
merci beaucoup
xeewo 6eme année
Nombre de messages : 74 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : éleve petit ami(e) : Rien dutout Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Drivers Jeu 7 Juin - 12:59
Je me suis inscrit!!!
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Drivers Ven 8 Juin - 2:42
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Drivers Ven 8 Juin - 12:17
Aller, je vais faire un tour, vous verez bien sur le forum si je m'inscris ou pas Mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je sais pas...
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Drivers Sam 9 Juin - 12:38
C'est dommage que le fond défile!Tu veux le code pour avoir un fond fice comme là http::/the-villa-of-deaths.forumotion.com
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Drivers Dim 10 Juin - 5:41
"ouais pourquoi pas"
Invité Invité
Sujet: Re: Drivers Dim 10 Juin - 6:09
Oué sauf que dans ce cas il faudra que tu trouve une image en 1024/728 pix sinon ça va pas coller...
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Drivers Dim 10 Juin - 10:22
Pour mettre ce code,tu vas dans le panneau d'admin==>général==>configuration. Un moment tu as "description du site" et juste devant ce que tu as écrit tu fait un copier coller de ceci
<style> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style>
Et ensuite tu clique sur "enregisttrer"
[en tmps normal ça doit marcher!]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drivers
Drivers
Page 1 sur 1