Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

'Chtite virée nocturne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

'Chtite virée nocturne Empty
MessageSujet: 'Chtite virée nocturne   'Chtite virée nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:05

Kaede s'était rendue ( assez tardivement ) dans la boite de nuit de la ville habillée en tenue de soirée ( bien sur, SA tenue de soirée comprenait : un jean-pantacourt, un débardeur écarlate, un collier de chien, des bracelets de piques et des bottes "rangers") elle était devant le bar et n'allait danser que très peu.

*C'que ca peut etre nul d'y aller seule .....*

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Botsuraku
Professeur
Professeur
Hana Botsuraku

age virtuel : 21
Emploi : prof de musique
petit ami(e) : va Savoiir__x°D

MessageSujet: Re: 'Chtite virée nocturne   'Chtite virée nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:25

assise en tailleur sur une chaise, Nahoko regardait ses ongles et s'ennuyait. Elle aimait pas les boites de nuits, elle ne savait pas ec qu'elle faisait là. elle se leva pour aller chercher quelue chose à boire et se cogna dan sune jeune fille.
"pardon!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'Chtite virée nocturne   'Chtite virée nocturne Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:33

Kaede failli tomber rien qu'a la petite bousculade de la jeune fille, faut dire qu'après 5 verres de vodka, on tien plus très bien sur ses jambes :

_Ha ... Hum non, c'est rien vous en faites pas ... Whaa la vache ... je sais très bien que j'supporte pas l'alcool et pourtant ...
Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase qu'elle se tourna vers la jeune fille :

- Ho bonsoir, je suis Kaede, on s'est deja rencontrée à la plage ... hum ... Excusez moi, j'ai oublié votre prénom ... ^^'
Hana Botsuraku
Professeur
Professeur
Hana Botsuraku

age virtuel : 21
Emploi : prof de musique
petit ami(e) : va Savoiir__x°D

MessageSujet: Re: 'Chtite virée nocturne   'Chtite virée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

"Nahoko! heu..cest indiscret mais...vous etes bourrée?"
*wouaaah mais quelle c***e qu'est-ce que jai dit moi???*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 'Chtite virée nocturne   'Chtite virée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:19

Kaede regarda Nahoko avec un grand sourire :

-P't'etre un peu ouais .... Je supporte pas l'alcool !!

Juste après avoir dit cela, elle se retourna vers le bar :

-Hé !! Une autre vodka s'teuplé !!!!! Tu veux boir quelque chose ? J'te l'paye si tu veux .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Chtite virée nocturne   'Chtite virée nocturne Icon_minitime

'Chtite virée nocturne
Page 1 sur 1