| Arrivée de Misha Assuna[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misha Assuna Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 32 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:08 | |
| Un jeune homme, marchant sous la pluie, ses longs cheveux trempés comme tout ces vêtement en faite. Le seul bagage qu’il a est un sac, contentant en faite tout ce qui lui appartient. Mais surtout, la chose la plus important qu’il avait se trouvait dans la poche de son blouson. Mais, son la pluie, cela est impossible de le sortir.
Le garçon avance donc en silence, un pied devant l’autre, soulevant de l’eau à chacun de ses pas avant de finalement voir enfin sa nouvelle demeure en vue. Il s’arrêta alors de marcher et regarda l’endroit d’un œil un peu plus attentif.
* J’espère que les gens ici ne seront pas énervant…*
Misha reprit alors sa route pour arriver enfin devant l’immense porte des lieux, qui étaient en faite le portail. Le jeune garçon poussa alors l’objet, qui grinça lentement, pour une mélodie très désagréable à l’oreille du jeune homme. Une fois passait, le portail se referma de lui-même, encore une fois dans un grincement sonore.
Le garçon reprit alors sa route jusque l’immense château, car cela ressemblait à un château, et s’arrêta encore une fois mais cette fois-ci devant la porte d’entrée. Si on pouvait appelé cela ainsi, vu ça taille…*
Misha posa alors son sac, étant de toute façon protéger à présent de la pluie grâce au toit, il fouilla par la suite dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette. Il en prit une, qu’il alluma immédiatement, rangea le reste du paquet au même endroit.
Après plusieurs minutes, le jeune homme jeta par terre sa cigarette qu’il écrasa avant de reprendre son sac et de passer l’immense porte. A présent, il rechercher l’endroit pour savoir ou se trouvait sa chambre. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:23 | |
| omega aller sortire dans le parc mais il se pris alors ue jeune homme
"au pardon je suis desoler" | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:34 | |
| Alors qu'il éxaminait les environs et recherchait la chambre dans laquelle il allait q'insstaler, un jeune garçon ariva, sans le voir, puis, arrêta subitement sa marche et se présenta devant Misha. Il avait les cheveux long argenté et ses yeux étaient bleu comme le ciel d'été. Saufe que la, on ne pouvait pas trop les confondre avec le ciel, vut qu'il pleuvait... -____- Un peut plus, et Misha le confondait avec une fille... Le garçon avait surment l'intention d'aller dehors, lorsque Misha lui coupa l'élant. Il devait sans-doute être le gérant de la penssion... Il ouvrit alors la bouche :
"au pardon je suis desoler"
Misha le regarda, et lui sourit : il n'avait pas vraiment a s'excuser puis-ce que c'était Misha, la, le peaumé.... Ne sachant pas quoi faire, et comme il cherchait sa chambre, il lui dit a son tour :
" Mais non, mais non, c'est moi qui m'éxcuse! "
Il ne s'écarta pas du chemin car il avait l'intention de lui demander des explication, ou se trouvait sa chambre et tout le baratin qui va avec.
" A au fait, je suis Misha Assuna, je suis le nouveau infirmier de Akane! Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de l'infirmerie et des chambre s'il-vous-plait? "
Il lui sourit doublement. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:37 | |
| "a enchanter je suis omega mano eleve ici"
il lui souria
"alors l'infirmeri et par ici vous voulais que je vous s'y amméne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:42 | |
| Le garçon renssemblant a une fille, lui répondit gentiment et polliment :
"a enchanter je suis omega mano eleve ici"
Ha mince, ce n'était donc pas le gérant? Misha s'était trompée, ce qui était rare (hyronie lol) .... Le garçon qui s'était donc présenté, donc Omega, s'écarta et lui montra du doigt, ce qui devait être l'infirmerie.
* Oméga... *
Mais!? ce n'était pas un nom ça! C'était simplement une lettre de l'alphabet grec? Le garçon ce serait-il foutut de sa geu*e?? Non, quand même pas?! Bon, alors il avait simplement un nom bizard! lol
Enssuite, il lui dit :
"alors l'infirmeri et par ici vous voulais que je vous s'y amméne"
Misha lui sourit et lui répondit, lui aussi très poliment :
" Oui! Merci, je veut bien! " | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:45 | |
| omega perssu comme un doute dans osn comportement il lui souria
il l'ecouta
"je vais vous y emmener alors mais dites moi d'ou vener vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 10:54 | |
| Les deux garçons marchaient vers l'infirmerie. Au bout du hall, il y avait un grand escalier en colimaçon qui montait. Ils prirent cette direction. !les murs étaient sombre, et seul quelques fenêtres étaient là pour laisser entrer un brin de soleil dans la pièce. Quand ils passèrent devant l'une d'elle, Misjha ressentit la chaleure du soleil lui réchauffer tout le corp. Tien, mais au fait, le soleil était apparut? Ce n'était donc pas trop tôt! Lui qui était tout trempé, avec ses connaissance en médecine savait bien qu'il falait tout de suite se sécher. Ennfin ,tou le monde le savait ça, mais bon...
Tout en marchant et en montant les éscalier, Les deux garçons parlaient,a un moment, Oméga lui posa cette question :
" mais dites moi d'ou vener vous?"
Misha ressta un moment perplex et penssante... C'est vrai, d'ou venait-il? Non, il savait d'ou il venait mais ne voulait pas trop y pennser, et puis, dès qu'il était arrivé ici ,il avait déja prèsque tout oublié se qui s'était passé avant, le taxis, tout ça... Mais il lui répondit, tranquillement :
" Je vient de Kyoto, ma famille n'était pas très riche, alors il faut bien que je gagne un peut de sous!! Et puis, nous sommes tellement pauvre, qu'il fallait mieu que je vienne dans cet Internat, plustôt que de moisir là bas..."
Puis, il lui sourit a nouveau et en passant une nouvelle fois devant une fenêtre se sentit encors plus légérs, comme dans un rêve... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Lun 7 Mai - 12:29 | |
| "a ok "
il lui souria
"j'ai senti que tu as eu l'aire bizare tout a l'heure quand j'ai dit mon nom " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 0:34 | |
| Omega approva d'un 'oui' son histoire. Il lui souria et enchainna:
"j'ai senti que tu as eu l'aire bizare tout a l'heure quand j'ai dit mon nom "
Il devitn tout rouge et fit un mouvement de recul, mais il continua a avancer quand même, tout en penssant.
* Oh non! Comment a-t-il devinner??? *
Il lui sourit, l'air de rien. Comment pouvait-il lui expliquer qu'il trouvait son nom complêtement bizard? Cella ne se faisait pas?! Mais bon... Son grand frère lui avait toujours appris a dire le fond de ses penssées aux filles. Bon ce n'en était pas une, mais il y ressemblait non? Mais non! Et puis, même si c'était un garçon, il fallait bien lui dire non? Il savait parfaitement que c'était un gars, mais il ne pouvait s'empêcher de faire comme si c'était une fille! Bon, il se ressaisit et se lança :
" Oui... euh... En fait,... Euh... J....Je trouve que...que ton nom est un peut bizard... "
Il baissa la tête, rouge de honte... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 4:14 | |
| "omega oui c'est vrai que c'est etrange "
il rigolas et se grattant la tete gener
"mais parent m'ont appeler comme ca parce que enfin c't une longue histoire de famille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 6:15 | |
| LE garçon se gratta la tête, géné. Il lui expliqua aussi qu c'était une longue histoire de famille, etc... Ils devaient maintenant bientôt être arrivés a l'infirmerie car les marches des escaliers s'arrétèrent là. Il y avait un long couloir,b ordé de pote, et très sombre, seul quelques lumières étaient là pour éclairer l'allée. Au bout, un escatlier en colimacon semblable a celuit qu'ils venaient de prendre montait encors plus haut.
" C'est ici? "
Questionna Misha, l'aire, non-sure de lui.
[ hou dsl, très petit post, je ne sait pas quoi dire de plus, dsl... ] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 6:21 | |
| [c'est deja tres long pour moi ta vachement d'imagination dit moi]
il regarda la porte
"oui c'est exact c'est bien ici il y a normalement une infirmiere qui se prenome larme mais elle es absente pour raison personnel " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 6:40 | |
| Misha regarda la porte de l'infirmerie, perplexe... Sur la porte était accroché une pencarte de bois, avec gravé dessus 'Infirmere'. Cella devait donc être l'infirmerie, logiquement... Mais aussi la seule de l'établissement, logiquement... Chez Misha, tout devait se traduire par une logique infaible...
Il avança donc vers la porte, l'ouvrit, et regarda Oméga.
" Merci beaucoup! Je suppose que vous aviez autre chose a faire que de montrer ou était l'infirmerie... Je suis désolé..."
Il se sentit tout géner... C'est vrai que dans la vie, on a bien autre chose a faire que de s'occuper de la vie d'un autre... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 6:46 | |
| "eu non en fait j'aller me prmener bon bein encore bienvenu et amuser vous bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] Mar 8 Mai - 6:48 | |
| Misha était resster dans le couloir avec Oméga. Sur ce, il repartit vers le hall, en laissant Misha...
" Encors merci, et a bientôt!! "
=====> L'infirmerie
[ ouh!! encors petit post lol ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Misha Assuna[terminé] | |
| |
|
| |
| Arrivée de Misha Assuna[terminé] | |
|