Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Misha Assuna Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 32 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Nicolas Mar 8 Mai - 7:22
*trop bien, mon idées est acceptées lol*
Qu dites-vous Nicolas Sarkosz? Pennsez-vous qu'il vas emmenez la France vers d'autres horison et vers un futur glorieux? *rires*
Ou vas-il ammener la misère et le désespoir??? *lol*
Moi j'ai entendut dire qu'il voulait que dans le collèges et lycée il y ait des uniformes! C'est vrait???
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:24
j'e sais rien mais je vous pris de ne pas trop parler de politique sinon c'est moi qui risque de le payer ok lol alors avec moderation la politique et que cette conversation ne par pas dans le racisme please sinon niveau unforme et bin moi j'en veut pas tro ou a par qu'il soit bien
Nombre de messages : 32 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:29
ha bon?? haaaaaaaaaaaaaaa!!! j'suis vraaiiiiiiiiiiiiiiiment désoléeeeeeeeee!!! je savait pas!!!
* honte... *
Ha mais si ca peut t'attirer des problèmes, je dis plus rien moi!!
Non mais je suis vraiment désolée!!!!!
Tu peut suprimer s'tu veut!!!
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:30
non non liberter d'expression ta le droit mais parter pas dans les insulte tout de meme ok il es president maintenant lol je voudrais pas quond suprime mon fofo
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:31
oui oui!! j'avait pas l'intenton que ca parte en sucette...
Alors, c'est vrait qu'il veut qu'on ait des unniformes??? Comme au Japon??? Trop bien!! ^^ Ennfin ,moi j'aimerait bien!!
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:35
moi auss specialment ca me plairer bien mais je veut pas d'uniforme comme en ngleterre ils sont pouris
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:37
oué c'est claire... Mais je me demande qui va être son premier ministre... Peut être Ségolène??
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:38
"eu je ne vais rien dire la dessu je ne suis pas bon juge mais je croi que ce serer une mauvaise idée
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 7:44
a ok...
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 9:12
c'est tout et bin toi qui parle beaucoup dans les rpg toi dans le blabla tu dit deux mot lol
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 9:50
lol XD dsl, Moi j'était pour Ségolène d'abord... Mais Sarko a dit qu'il allait peut être reprendre des idées de Ségolène!!
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Nicolas Mar 8 Mai - 9:59
ouais je comprend mais si il la prend comme premier ministre j'ai peur qu'il y ai un blocage tu c'est a cause de ce qi c'est passer au debat j'ai peur que tout sdoit bloquer et que ca face probleme mais qu'il prennent les idée de segoléne ca c'est bien car elle diser beaucoup de chose de bien
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Nicolas Jeu 24 Mai - 17:14
Moi je le connais pas vraiment mais Nicolas Sirkis il est mieux.Indochine Pouvoir! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas Ven 25 Mai - 9:50
Je pense qu'avant de juger on devrait attendre de voir, tout simplement. Après tout ce n'est pas le pire non plus. Ni le mieux. Mais qui est bien dans la politique ? Sincèrement !
Pour ce qui est de l'uniforme, si on ne me force pas à porter une jupe et que c'est un minimum chaud l'hiver et très fraid l'été (pck j'met pas un truc à manche longue l'été sinon je meurs moi) ben j'm'en fiche... C'est même bien du fait que les gens ne disent pas "oh t'es fringué(e) comme un(e) clochard(e) !" ou d'autre chose plus ou moins vexante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicolas
Nicolas
Page 1 sur 1