Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Mer 29 Nov - 13:15
Asahi Fuyuno arriva enfin au pensionnat. Le trajet depuis Yokohama n'avait pas été de tout repos.
-Alors c'est ça le pensionnat Akane...d'accord.
Regarde autour d'elle, mais ne voit personne. S'assied sur sa valise et sors un livre.
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Sam 2 Déc - 4:13
omega arriva et vit une jeune fille assise sur sa valise
"salut tes nouvelle "
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Lun 4 Déc - 8:15
Lève la tête.
-Salut. Oui, je viens d'arriver...je sais pas quoi faire ni où aller...donc je reste là en attendant...
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Lun 4 Déc - 10:43
il rigolas
"a ok es que tu as ressut le numero de ta chambre avant de venir si non tu va voir la dirlo et au pir j'irais la voir a non attend elle ma donner une liste c'est quoi ton nom"
Asahi Fuyuno 3eme année
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Lun 4 Déc - 13:07
-C'est Asahi Fuyuno...et toi? T'es la depuis longtemps? Parce que moi, je connais pas du tout...
Soupire et attend la réponse.
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Lun 4 Déc - 13:12
"moi ses omega mano et je suis la depuis au moin une semaine et oui je connait "
il regarda dans la liste
"ton numero c'est le numero 6 pour ta chambre"
Asahi Fuyuno 3eme année
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Mer 6 Déc - 8:57
Fais une tête bizarre.
-Ok...ils sont où les dortoires?
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Mer 6 Déc - 11:35
"a oui quel idio il sont au deuxiéme etage a droite tu veut que je t'y amméne"
il lui souria
Asahi Fuyuno 3eme année
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Dim 10 Déc - 2:20
Souris.
-Oui, volontiers!
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé] Dim 10 Déc - 9:56
"vien eu... tu veut que je t'aide a porter tes valise"
il montra les valise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé]
Asahi Fuyuno arrive sans se faire remarquer[terminé]
Page 1 sur 1