faellia 5eme année
Nombre de messages : 34 Age : 31 age virtuel : 15 Emploi : élève petit ami(e) : même pas sure que j'en aurait un, car qui voudrait d'une femme qui est aussi forte que moi??? Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: faellia Jeu 10 Mai - 16:43 | |
| Nom : elle ne sais pas
Prénom : Faellia
Classe : élève
Caractère physique et mental : elle a les cheveux noir et les yeux foncé. elle est aussi très grande. elle aime se battre et elle a un grand courage et une grande force de caractère et est très résistante.intelligente, ingénieuse, elle a un esprit vif et une connaissance certaine en matière de démons et de magie.elle est fière et parfois presque farouche, directe, entière, assez facilement jalouse, et sa seule terreur est de se retrouver seule.c'est vraiment une fille droite et exemplaire, tres pure et genereuse, qui essaie de lutter contre ses sentiments au nom du devoir. dans le fond, malgre sa force de caractere et ses capacite physiques, elle aspire a etre protegee par celui qu'elle aime comme n'importe quelle fille.
Histoire : faellia est née dans une famille de chasseur de démons, là ou elle a appris a se battre. son père lui dissait toujours que se n'était pas un métier pour une femme, mais elle ne l'a jamais écoutter. elle a toujours fait a sa tête, et a ses neuf ans, elle s'est fait bannire du village. elle se prommène maintenant de village en village, en chassant les démons qui s,y trouve et en fessant fortune de cette facon...
Frère ou soeur : aucun.
(y'a des démons dans se forum??? sinon, je vais changer ce détail... s'est juste que je commence a être mélanger par tout mes forums...)
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: faellia Ven 11 Mai - 10:54 | |
| ok fini biento alors et deja bienvenu | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: faellia Ven 11 Mai - 12:58 | |
| | |
|
faellia 5eme année
Nombre de messages : 34 Age : 31 age virtuel : 15 Emploi : élève petit ami(e) : même pas sure que j'en aurait un, car qui voudrait d'une femme qui est aussi forte que moi??? Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: faellia Ven 11 Mai - 13:19 | |
| voila, j'ai terminer ma prèsentation!!! | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: faellia Ven 11 Mai - 13:23 | |
| genial et si tu veut etre un demon a toi de voire c'est comme tu veut | |
|
faellia 5eme année
| Sujet: Re: faellia Ven 11 Mai - 13:24 | |
| um... oui, je vais me faire un démon... ( mon pire ennemi ) | |
|
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: faellia Ven 11 Mai - 13:27 | |
| | |
|