naraku Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 4 Age : 31 age virtuel : 125 ans Emploi : terroriser, tuer et s'amusser... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: naraku le démon... Ven 11 Mai - 13:54 | |
| Nom : il n'en a pas
Prénom : naraku
Classe : démons
Caractère physique et mental : naraku a les cheveux noir foncer et les yeux tout aussi foncer.il est un des rares démons a avoir une apparence humaine. il aime tuer et complotter pour faire du mal aux autres... sa pire ennemie est faellia, car elle le pourchasse depuis qu'elle est toute jeune. bien sur, comme elle est encore jeune, il esseye de la tuer au plus vite. naraku ne ressent pas d'émotion, il est le mal en personne. il est froid et ne travaille que pour lui....
Histoire :naraku est née de parent démons, qu'il a tuer lorse qu'il a eu seize ans. en cent ans, il a tuer des millions de personne et s'est amusser a faire que des couples se déteste. s'est même devennu son passe temps, faire des ruses pour que les personnes se détestent...
Frère ou soeur : aucun.
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:59, édité 1 fois | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: naraku le démon... Ven 11 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue^^
Amuse toi bien ici et ne seme pas tro la zyzanie entre les couples^^lol | |
|
naraku Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 4 Age : 31 age virtuel : 125 ans Emploi : terroriser, tuer et s'amusser... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: naraku le démon... Ven 11 Mai - 13:59 | |
| ok, promis... juste un petit peu.... | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: naraku le démon... Ven 11 Mai - 14:03 | |
| Omega Mano doit te valider, mais j'imagine qu'en attendant, il voudra bien que tu commence a jouer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: naraku le démon... Sam 12 Mai - 2:16 | |
| Bienvenue au pensionnat ^^ |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: naraku le démon... Sam 12 Mai - 2:57 | |
| oui boin je te valide mais si tu bousille mon couple sa vas mal aller ok lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naraku le démon... | |
| |
|