Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sephiroth arrive au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

Sora arriva au pensionnat en pleine nuit descendait d’un taxi il regardât rapidement l’extérieur et aperçu le jardin qui était très beaux. Sora resta un moment a cette endroit à observer le jardin puis le bruit que faisait le taxi le ramener a la raison, le chauffeur crie car il voulais être payer, Sora lui donna son argent et il parti puis il resta à regardais le soleil se levais car nous étions à l’aube puis il marchât vers le bâtiment étincellent et imposant qui s’annoncer devant lui, il le regardât et vit quelque élève curieux qui le regardait par la fenêtre d’un des salle, il se demandais comment il le trouvait puis continua d’avançait pour entrer dans le bâtiment

Sora venait de passer la grande porte puis il regardât autour de lui, il y avait des casier les un a la suite des autre il regardait les porte et voyait les élève de la, il s’arrêta sur une des porte et regardât la classe les élève rigolant le professeur sortit et lui dit de ne pas jouer derrière la porte il s’excusa lui dit qui il était puis parti, il monta un escalier menant au deuxième étage puis il regarda a nouveaux les classe j’usqua apercevoir un banc s’annoncent au loin, il s’assit puis réfléchit quelque instant

*Je me demande si je vais être accueilli sa leur fait sûrement bizarre encore un nouveaux a moins qu’il ne veulent as venir ou se moque de moi mais après tout ce n’est pas grave je suis la j’y reste je ne vais pas déjà repartir je parcours trop de lieux comme sa cela prendra sûrement du temps mais je finirais par être accepter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Kaede qui veillait une fois de plus dans les couloirs avait apercue un jeune homme entrer dans le pensionnat, elle ne s'approcha pas tout de suite de peur de le déranger puis elle décida de l'aborder en avancent vers le banc où il se trouvait :

-Bonjour ^^
Excusez moi si je vous dérange mais .... J'ai vu que vous veniez d'arriver, vous .... Vous etes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

Sephiroth vue la jeune fille et ce demanda si elle était depuis longtemps ici et pourquoi avais t-elle décidais de l'accueillir

-Bonjour, je suis nouveaux, je suis un nouveaux professeur et je doit bien avouer que je ne suis pas très a l’aise ici je ne connais pas les lieux et si vous le souhaitez j'aurais besoin d'une guide pour découvrir c'est lieux

*Je me demande si elle acceptera après tout je suis nouveaux est elle ne me connais pas elle se méfie peut être de moi qui c’est, mais je ne devrai pas le juger et me réjouir d’avoir fait la connaissance de quelqu’un*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Kaede fut surprise et se mit à rougir :

-Ha vous etes un professeur ?....
Hé bien, je me ferais une joie d'etre votre guide si vous le voulez bien ^^ Je suis ici depuis assez longtemps pour ca je pense.
Je m'appelle Kaede Nishino, enchantée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

(desolet de me tromper je marque Sephiroth aul lieux de sora mais d'habitude je m'apelle Sephiroth c'est pour sa)

Sora la regadat rougir puis il lui fit un sourire avant de la regarder, el marchait le long du hall de l'école en regardant de temps a autre les classe mais pour le plus souvent s'arreter sur Kaede

-Enchanter moi c'est Sora-Onoe je suis ravie de faire ta connaisance, je suis ravie que tu accepte de m'accompagner

*Qui refuserait franchemment*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

(hs : c'est rien t'en fais pas !! ^^)

-Mais derien ^^
Vous voulez aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

je doit aller d'en beaucoup d'endroit il me semble, je suis professeur de combat il faudrait que je regarde le lieux ou cela se passera, il faudrer egalement que je prene une chambre mais tout sa je le ferais plus tard, j'aime aller au parc et profiter

-Oui je souhaiterais si c'est possible aller visitais le parc de se pensionnat car c'est l'endroit que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

-Bon hé bien dans ce cas allons y ^^

(je fais l'topis ? Par "le parc", tu entendrais pas plutot "la cour" ? J'vois pas d'parc dans l'pensionnat sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

-D'accord allons y

(Il y a pas un jardin une foret fin n'importe quoi ce rapprochant du parc sinon bin la cour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:34

Kaede se dirigea en dehors du pensionnet en direction de la foret accompagné de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth arrive au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth arrive au pensionnat   Sephiroth arrive au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth arrive au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pensionnat
» Lotus arrive!!!
» Ayumi arrive
» Hideki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser