| Une nouvelle[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeewo 6eme année
Nombre de messages : 74 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : éleve petit ami(e) : Rien dutout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Une nouvelle[terminé] Dim 13 Mai - 7:14 | |
| Xeewo dessendit du taxi et le paya , elle s'avanca sur le petit sentier mennant a l'établissement e ouvrant son parapluie La pluie produisait une melodie en secrasant sur le sol paver de feuille
*pourquoi suis-je venue ici*
Son sac Rouge était tremper Mais elle ne voualis pas entrer , elle Quita sa trajectoire et s'engagea dans l'inconnue... Non loin de la se trouvais un arbre , un saule , son preferer... Elle s'assie a son pied et fouilla dans ses bagage... Elle en sortie un petit livre , celui que Ginula lui avait donner peu avant son depars... A l'interrieur se trouvais une lettre , qu'elle avait lue auparavant... Elle entama la premiere ligne lorsquelle entendit un bruit ... | |
|
| |
xeewo 6eme année
Nombre de messages : 74 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : éleve petit ami(e) : Rien dutout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Dim 13 Mai - 7:27 | |
| Xee regarda a gauche , puis a droite mias personne... La pluie avait sesser pour laisse rplace a une legere brume... Le ciel étais sombre malgrer l'heure avancer du matin.. ''tout ceci est fort curieux..jessepre qu'il ont un piano'' Personne en repondit puisqu'elle étais seul... Elle réentama sa marche vers le hall... Arriver devant la grand porte elle pris une grande inspiration et pourssa la porte... | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Dim 13 Mai - 18:14 | |
| "Voila longtemps que j'attend deja...Je crois que je vais aller me balader dans l'école a la recherche d'uniter vivante..." *Mais pourquoi je suis venue ici...*
elle partie vers la droite en pensant a ce qui ce serais pasesr s'il elle ne serias pas venue... Elle aurais sans doute été a la bibliotheque ou a l'exterieure...
*Je me demande s'il ont une bibliotheque...ou meme un piano*
Elle se rapelas toutes les fois ou elle est allé jouer du piano cher une amie...et comnien elles s'étais amuser...M'algrer le fait que son amie joue tops mal
xee pars en exploration des lieux | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Dim 13 Mai - 18:31 | |
| xee entamias sa marche lorsqu'elle entendit un bruit suspect *C'est quoi ca encore , un autre bruit...* "Allo qui est la?...quelqu'un?" | |
|
| |
Tallulha 6eme année
Nombre de messages : 43 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : ... petit ami(e) : Elle cherche et ne trouve jamais... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Dim 13 Mai - 18:45 | |
| Tallulha marchai dans lecole tete baiser pour eviter le regard des autres.mais le bruis quelle fesai en laissen trainer ces pied avai retenu lattention de quelqun dautre... elle leva la tete ver cette meme personne et elle en ue le soufle couper..elle lavais retrouver....
*Xeewo..te voula enfin..*
mais aucun mot ne puis sortir de sa bouche lemotion etais trop fort .elle avais envi de pleurer et de ce jeter dan les bras de son amie.mais lemotion lavais figée | |
|
| |
tsurugi et yari ikusa 5eme année
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Lun 14 Mai - 9:09 | |
| Tsurugi et Yari sortaient en balade. Une nouvelle semblait attendre devant l'entrée et elle se hatèrent vers elle.
"Bonjour t'es nouvelle ? -Nous c'est tsurugi et yari ikusa !Tu t'apelle comment ? -T'es en quelle classe ?" | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Lun 14 Mai - 9:48 | |
| ''Tallulha''Cria t'elle en ce jettant dans ses bras ... ''depuis le temps que je te cherhce...''Des larmes coullaits sur ses joue... Elle laissa son sac par terre et la seras dans ses bras de plus belle ..''Comment est tu arriver jusqu'ici comment va tu , comme ca fait longtemps..tu na pas changer'' Elle étais si emu de revoire sa cher amie... *comme tu m'a manquer...tu est enfin la , ma seule amie* ''J'ai crue t'avoire perdu pour toujours le jour ou il a fallue demenager..Je t'aime tellement..je n'ai sesser de epnser a toi!'' Les larmes coullerent de plus belle sur ses joue
les double postage son interdit mais je ne dit rien car personne ne t'avais repondu et ca c'est pas normal:omega | |
|
| |
Tallulha 6eme année
Nombre de messages : 43 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : ... petit ami(e) : Elle cherche et ne trouve jamais... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Lun 14 Mai - 9:54 | |
| ''Xee....moi aussi javais peur de ne plus te revoir...''
sa voit etais brouillier par l'emotion.Ces yeux se remplire de larme.son amie luiavais tellement manquer. elle etais venu ici juste pour la retrouver...
*Xeewo plus jamais je ne te quiterais* | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Lun 14 Mai - 15:40 | |
| Xee recula et la regarda d'un air malicieux... Elle plonga sur le sol et fouilla dans son sac... Elle en sortie une vieille peluche guenilleuse qui paraissai aussi viieille que que que le monde... Elle lui tendie gentiment a deux bras... ''La reconnais tu?'' *COmme tu m'a manquer* | |
|
| |
Tallulha 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Lun 14 Mai - 16:18 | |
| ''AH! tu la garder!!''
''je croiais que tu lavais oublier ma vieil peluche. voir que tu la toujour''
*J'tador Xee*
La jeune fille regait la peluche domme si elle etait un tresor de la plus grand des valeur. | |
|
| |
tsurugi et yari ikusa 5eme année
Nombre de messages : 55 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : aucun Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 9:14 | |
| "Je crois qu'elles sont de vielles amies.... -Ouais ba on y va on a rien à faire ici ! -Ouais !"
Elle Se retournèrent et marcherent. | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 10:26 | |
| ''Et oui je ne l'ai jamais quiter...je l'ai toujours garder sur moi'' ''TU te rapelle tous ce qu'elle representais'' *Que de souvenir* ''je te la redonne...De toutes facon je ne te quiterais plus jaimais...Je t'aime trops Talli'' Elle lui tendit a nouveau...Comme si c'étais un tresor... ''prend en soin d'elle'' ''Au juste te souvien tu de son nom?'' Elle renifla et essuya ses larmes... | |
|
| |
Tallulha 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 10:31 | |
| ''Tediz ...''
Elle prit la peluche et la serras dans ces bras.
'' Saurais tu ou trouver les chsmbre et tou ..parce que moi chu tou perdu...''
*Il nous fodrais un guide*
Ces emotion etais passer et elle se tourna ver son amie.
'' et si on partais en exploration!?'' | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 10:35 | |
| ''Je suis d'accord avec toi , partons...De toute facons je me sens aps tres bien ici...comme observer'' *hum...par ou allé* Elle pris la main de talli et partie vers la droite... PLus elle avancais et plus elle serrais sa mian... Elle avait vraiment peur de l'inconnue.... | |
|
| |
Tallulha 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 10:39 | |
| *Au Xee..est tu vraiment si efrailler.* ''Tenfait pas Xee On trouvaras bien et tou ira bien '' Elle fit un sourire a son amie et contunua a savancer dans le pansionna. *Ces enorme ...mais ou je suis ... il a tellement de porte et de couloire ces tres melangan..p-t somme nous perdu!?* Elle sera la main de son amie a son tour | |
|
| |
xeewo 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 10:43 | |
| Son sourrir étais si appaisant...elle dessras un peu sa poigne et mit sa tete sur son epaule...et contuina le chemin... .. ''Tournons ici'' ---->La cours... | |
|
| |
Tallulha 6eme année
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] Mar 15 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle[terminé] | |
| |
|
| |
| Une nouvelle[terminé] | |
|