Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 10 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : ... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:03
Yocou monta les escaliers pour rentrer dans l'ecole et regarda tout ce qui lentourait elle pousa la porte avec un elan telle quelle se ongana contre le mur de droite... Elle fit quelque pas genner dans le hall et observa les chandelle qui illuminait la piece ballancer au gré du vent! Au loin elle vit quelque personne , dont un garcon qui attira particulièrement son attention..Elle sourie bêtement puis évita son regard... Durand leur echange de regard elle arais voulue lui sauter dessu... Elle inclina la tete vers la droite et vit ou loin une jeunne fille qui avancait vers elle
Tallulha 6eme année
Nombre de messages : 43 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : ... petit ami(e) : Elle cherche et ne trouve jamais... Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:05
''Salut ' moi ces Tallulha'' *umm chouette comme vetement * Elle tendi sa main ver la nouvelle tou en i fesai en sourir atacheur
Yocou 6eme année
Nombre de messages : 10 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : ... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:06
et yocou lui tendit la main lui dit un petit bonjour gênner
Tallulha 6eme année
Nombre de messages : 43 Age : 32 age virtuel : 16 Emploi : ... petit ami(e) : Elle cherche et ne trouve jamais... Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:10
'' Tes surment une nouvelle..moi aussi je connais pas bucoup ce pansionna'' *mm...jme demende ou est rendu Xeewo...jespere quelle va bien*
Yocou 6eme année
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:19
*tallulha a des beaux vêtement* Yocou demanda a tallulha xeewo , qui est-ce ? Tu veux que je t'aide a la retrouver? [/i]
Tallulha 6eme année
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:30
*Mais comment a t-elle pue....* ''ee....non je suis sur Qu'elle va bien ..mais merci quand meme'' *Comment a t'elle fait pour savoir ce que je pansais...p-t peut telle lire dans mes pansée* Tallulha avais une expreision bisard elle avais painne a comprendre....sa nouvelle amie avait elle des pouvoir télépatique
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:17, édité 2 fois
Yocou 6eme année
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:35
*Tallulha trouve bizarre Yocou.* Yocou se dit quelle devrais arreter de lire dans les penser de Tallulha* ''ok quesque tu veux faire dabord''
Tallulha 6eme année
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:40
''mmmm..je ne sais trop quoi te réponde...trouver un guide serais d'une grande utiliter mais ....pour tou te dire je meurt de faim.'' *mm..un tour a la plage ne serais pas si mal non plus...* Tallulha regardai son amie dun oeil séver ''PourQuoi nirion nous pas manger!?''
(ps dsl pour les fautes mais jai dla misere..)
Yocou 6eme année
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:45
''est-ce qu il y a une plage pres d ici '' ''oui aller man ger sa me derange pas jai un petit creu'' *jai faim* *jai le gout de me baigner et detre en bikini pour que les gars me voit loll*
Tallulha 6eme année
Sujet: Re: entrer scolaire Jeu 17 Mai - 13:49
''Bien sur qu'il y a une plage'' *Bon la sait sur elle li dans mes pansées* Talli regarda Yocou avec un enorme sourir ''Bon on va au resto puis ensuite a la plage^_^!'' Elle prit la main de Yocou et se diriga ver la sortie