Yuriko 5eme année
Nombre de messages : 39 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : ... petit ami(e) : elle voudrait bien...^ ^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Yuriko Ven 18 Mai - 17:28 | |
| Nom:Xia-Quiao
Prenom:Yuriko
Description:Esprit libre comme lair...Yuriko est pluto direct et ne se lesse jamais faire .Elle ador les couleur fluo .Elle a les yeux violet et les cheveux en un magnifique dégradé.Elle est une chanteuse or paire et une danseusse douer.Bien kel est un tempérament explosif elle en reste adorable. :oops:
Yuriko vivait avec sa mere depuis bientot 6ans.Car quand son frere mouru d'un abu de droge ses parent se son séparés...ces aussi comme cela quelle fut separé de sa grande soeur.elle s'en est pourtemp bien sorti .Apres le déménagement elle ue quelque difficulter a se faire des amis mes rien de tres grave.Cette jeunne fille a toujoour été plus pres de la nature que ninporte qui.Sa mere lui a autrefois fais prendre des court déquitation et ces la quelle ces rendu conte de son don...elle avais le don de comuniqué avec la nature.Elle en fit tres bon usage et se don ne fesai que auguementé son obsésion de liberté. Un frere ....mais il n'est plus de ce monde... une soeur | |
|
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Yuriko Ven 18 Mai - 17:39 | |
| | |
|
Yuriko 5eme année
Nombre de messages : 39 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : ... petit ami(e) : elle voudrait bien...^ ^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Yuriko Ven 18 Mai - 17:42 | |
| | |
|
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Yuriko Ven 18 Mai - 17:50 | |
| | |
|
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Yuriko Sam 19 Mai - 3:41 | |
| Bienvenue, tu es validee^^ | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Yuriko Dim 20 Mai - 8:55 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Yuriko Sam 26 Mai - 12:55 | |
| tu es en 5eme année bienvenu amuse toi bien je te valide plus tard | |
|