Toya Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 2 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : Rien pour le moment Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Toya, nouvelle pensionnaire Dim 20 Mai - 3:25 | |
| Nom : ... Ne sait pas .
Prénom : Toya
Classe : 5 eme année
Caractère physique et mental : Elle a les yeux bleu cristal, les cheveux rouge-orange feu, on ne voit pas son oeuil gauche car il est caché par ses cheveux. Elle est trés renfermée depuis que sa grande soeur Ayane a disparut, elle est timide, mais trés courageuse, elle possede une armure legendaire.
Histoire : Depuis qu'elle est née, elle vit seule avec sa soeur car c'est parents sont mort, un jour en rentrant de l'ecole sa soeur n'est pas la, elle comprends trés vite que celle-ci ne rentrera jamais. Pris par la panique et la peur, elle s'enfuit en courant, elle pars dans la forets et tombe devant un temple, elle rentre dedans et y decouvre une armure legandaire qui lui donne d'extraordinaire pouvoir, a partir de se jour elle s'est promis de rerouver sa soeur et de poursuivre sa vie...
Frère ou soeur : Pas de frere, mais une soeur
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 6:19, édité 1 fois | |
|
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Toya, nouvelle pensionnaire Dim 20 Mai - 3:31 | |
| | |
|
Toya Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 2 Age : 29 age virtuel : 15 Emploi : Rien pour le moment Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Toya, nouvelle pensionnaire Dim 20 Mai - 3:59 | |
| | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toya, nouvelle pensionnaire Dim 20 Mai - 5:46 | |
| "salu bienvenu mais c tu que l'avatar que tu as pris et un mec enfin en tout cas bienvenu et amuse toi bien tu es en 5eme anée et non en 4 eme apres je te valide | |
|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toya, nouvelle pensionnaire Dim 20 Mai - 8:56 | |
| | |
|
Yuriko 5eme année
Nombre de messages : 39 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : ... petit ami(e) : elle voudrait bien...^ ^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Toya, nouvelle pensionnaire Dim 20 Mai - 12:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toya, nouvelle pensionnaire | |
| |
|