Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: arriver d'Omega [terminé] Jeu 23 Nov - 11:29
Oméga etait mort de rire en arrivant il avait attraper un fou rire dans le trin il avait lu dans les penser de la femme en face de lui et avait dit a son mari qu'elle essayer de faire du charme au pilote et ils se sont ennerver pour finir ils ont rater leur arret Oméga arréta de rire et regarda autourd de lui le pensionnat avait l'aire mieu qu'il ne le penser et plus confortable il posa sa valise et se mit a crier
"et au tes la grande folle"
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:43, édité 1 fois
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Jeu 23 Nov - 11:51
"salut petit frére alors ta fait bonne route "
akima pri son petit frére dans les bras
" sa fait si longtemp que l'on c'est pas vu"
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Jeu 23 Nov - 12:29
omega la repoussa doucement
"oui oui c'est vrai que sa fait un moment que l'on s'est pas vu mais j'aurais preférer que l'on se voi en d'autre sirconstanse sa va?
il lui souria
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Jeu 23 Nov - 12:50
ayuki lui rendi son sourire
"toujours aussi beau avec ton sourire bon tu veut que je te montre ta chambre elle est tres jolie et c'est celle qui est le plus pres du couloirs qui accede au foyer au douche et autre"
ayuki commensa a marcher enportant ses affaire
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Ven 24 Nov - 10:12
"ouais tu parle et oui je veut bien que tu m'accompagne a ma chambre sa a l'aire tres grand et je voudrais pas par herreur aller cher les filles il y a du monde ou pas qui son la ou pas encore"
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Ven 24 Nov - 10:20
"tu na pas intérrer a aller dans le dortoir des filles commence pas omega si tu commence comme sa tu va finir dans mon bureau et non il n'y a pas encore beaucoup de monde meme il n'y a personne mais sa va arriver tu va voir tu aura plin d'amis ici tu va te plaire ici"
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Ven 24 Nov - 11:21
"sa je peu pas te le prométre pour le dortoire des fille et j'espére bien me faire des tonne d'amis pour que tu soit obliger de nous prendre tous en meme temp dans ton bureau lol bon on y va non en fait j'y vais tout seul deuxiéme etage a gauche c'est bien sa et premiére chambre alors voila j'y vais tout seul a plus"
omega partit
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Ven 24 Nov - 15:04
"fait gaffe a toi et te perd pas on se rejoin pour manger a tout a l'heure"
elle le regarda partir
Omega Mano 7eme année
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Sam 25 Nov - 6:47
"oui oui c'est sa"
il lui fit un signe de main sans meme se retourner
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé] Sam 25 Nov - 9:57
ayuki soufla
"je vais en baver avec lui ici"
ayuki partit dans son bureau
fin du topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arriver d'Omega [terminé]
arriver d'Omega [terminé]
Page 1 sur 1