Yuna Honda 6eme année
Nombre de messages : 13 Age : 32 age virtuel : Plonger dans un doux et profond sommeil, évader de ce monde où il n'y place que pour vous... Emploi : Collégienne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:07 | |
| Non: Honda Prénon: Yuna Age: 16 ans Votre classe: 6ème années... Caractére Physique et Psycologique: Yuna est une fille de corpulence moyenne, de taille un peu plus élever que la moyenne. Cheveux bleu(?), aux yeux vert. Yuna est de nature calme, douce et pacifiste, mais cache aussi un caractère hystérique, colérique et moqueuse. Tout celà dépendant a qui elle a faire... Histoire: Yuna est née de l'alliance d'un général de l'armé terrestre et de la colonel de celui çi. Vivent dans un environement aisé, Yuna apris a ce tenir comme une petite "princesse", suivit par une gouvernante sévere, car ses parents n'étaient pas souvent là pour elle. Tout allait bien dans le meilleur des monde, j'usqu'a ce qu'elle eut 15 ans. Ces parents furent tué l'ors d'une mission. N'ayant plus de quoi s'ubvenir, ni de tuteur, Yuna fut envoyer dans une famille d'acceuil, ou elle fut la bienvenue. Un couple, ayant eut un enfant du même age qu'elle, Ayato. Elle fut envoyer au pensionnat Akane, quand le couple divorsa, séparant Yuna et Ayato, étant devenu plus que des amis, a cause d'une relation amoureuse qu'ils avaient entretenu, le père les soutenant s'occupant de Yuna mais cause de problème financier du l'envoyer ici, et Ayato du partir avec sa mère, loin, tres loin d'ici... Depuis, elle n'eut plus de nouvel de lui, celà fait désormé un ans qu'elle ne la plus revut, et rentre aujoud'hui au pensionnat. Frère(s) ou Soeur(s): Ayato, 16 ans aussi a ce jour. | |
|
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:16 | |
| | |
|
Yuna Honda 6eme année
Nombre de messages : 13 Age : 32 age virtuel : Plonger dans un doux et profond sommeil, évader de ce monde où il n'y place que pour vous... Emploi : Collégienne Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:18 | |
| Merci bien a toi, Kimi ^^ | |
|
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:18 | |
| | |
|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:19 | |
| bienvenu dans le pentionnat tres bonne presentation je te met dans les membres | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:26 | |
| | |
|
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 3:42 | |
| bienvenue tu vas te plaire ici (normalement) | |
|
Yuna Honda 6eme année
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 5:10 | |
| Merci a tous Et bien sur que j'espère me plaire ici ^^ | |
|
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: +...Yuna...+ Sam 2 Déc - 5:12 | |
| | |
|