faellia 5eme année
Nombre de messages : 34 Age : 31 age virtuel : 15 Emploi : élève petit ami(e) : même pas sure que j'en aurait un, car qui voudrait d'une femme qui est aussi forte que moi??? Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: absence a long terme Mar 22 Mai - 17:50 | |
| bonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordi, et les frai de réparation s'élève a 2000 $. comme ma mère n'a pas les moyens de le payer, je n'ai plus d'ordi... donc, je vais pouvoir venir seulement une fois par semaine, ou deux.... je suis désolée, mais je vous demande de ne pas me suprimer... car je viendrait le plus souvent possible...
amicalement,faellia | |
|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: absence a long terme Mer 23 Mai - 6:31 | |
| il n'y a pas de probleme nous en somme desoler deplus achete un new ordi ca te coutera moi cher a bientot je te suprime pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence a long terme Mer 23 Mai - 8:57 | |
| Ca dépend quel genre d'ordi t'as mais si c'est pas du super performent tu rachètes le même à moins chère que la réparation (ou tu marchande mais faut savoir faire ) ^^ A+ ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence a long terme | |
| |
|