Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 35 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : Étudiante petit ami(e) : Elle regarde mais elle ne bouge pas... Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:06
Sachikô entra sans faire de bruit. Elle s'avança, ses bottines claquant sur les froides dalles du hall. Elle regarda autour d'elle, et se planta là, ne sachant que faire. Peut-être quelqu'un passerait-il là et viendrait l'acueillir? Quoique qu'elle ne voulait pas avoir l'air impolie. Mais elle resta là, comme enracinée, attendant n'importe quel signe humain.
Yuriko 5eme année
Nombre de messages : 39 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : ... petit ami(e) : elle voudrait bien...^ ^ Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:10
''Lalalalaaaa...''
Yuriko marmonais une chanson et se promenais dans les couloir. Une nouvelle attira son attention.Elle se mit a marcher rapidement pour la rejouindre.
''Bonjour!!''
Son visage affichai un enorme sourire de bienvenue
''Moi ces Yuriko!! et toi c'est quoi ton nom?''
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:11
Sakura arriva dans le hall
-Salut .dit elle en voillant la nouvelle venu
Sachikô Yoshioka 5eme année
Nombre de messages : 35 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : Étudiante petit ami(e) : Elle regarde mais elle ne bouge pas... Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:11
"Moi?" dit timidement Sachikô "Je m'appelle Sachikô. Sachikô Yoshioka. Je...je suis nouvelle et un peu perdue...."
Yuriko 5eme année
Nombre de messages : 39 Age : 32 age virtuel : 15 Emploi : ... petit ami(e) : elle voudrait bien...^ ^ Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:14
*Sachikô Yoshioka..pas mal comme nom*
Yuriko se tourna ver sakura
''Salut tu voudrais bien montré les dortoirs à Sachikô...je crois que tu connais mieu le pansionna que moi''
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:16
-ok pas de trouble
Yuriko 5eme année
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:18
''Dans ce cas je vous laisse.Aurevoir a vous jespere que l'on se reverra'' Elle leur fit un clin d'oeil et repartie en marmonen a nouvo sa petite chanson
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:21
"C'est très gentil Sakura de bien vouloir me montrer les dortoirs...."
Yuriko 5eme année
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 10:25
[dsl pour ma sortie subite mais quand que l'on est 3 a ecrire sa me melange toute ^^']
sakura 5eme année
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 17:20
-tu vien je vais te montrer les dortoir
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 17:22
"J'arrive!!"
sakura 5eme année
Sujet: Re: Sachikô la nouvelle[terminé] Mer 23 Mai - 18:47