| Kaede et Sora vont diner. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:29 | |
| -D'accord mais desoler si etre avec un professeur vous embarasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:30 | |
| -Le moins du monde ne vous en faites pas, en fait, pour etre franche, que ce soit avec un eleve ou un professeur, je ne suis jamais allez au restaurant alors ^^ |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:31 | |
| -Dite moi pourquoi pensez vous etre deste qu'elle en ai la cause | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:33 | |
| Kaede releva une épaule, le sourire aux lèvres :
-Parce que je le suis comme je l'ai toujours était .... |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:34 | |
| -Il y a bien une raison oin ne deteste pas quelqu'un comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:40 | |
| -Alors là, j'ai passé mon enfance à m'entrainer, à etre à l'écart des autres et .... Mon rang de chevalier n'a rien arrangé vu qu'il m'oblige à tuer ... |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:41 | |
| -A juste pour sa les personne lache bien vite a la moindre difficulter ce n'est pas courageux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:43 | |
| -Non en effet mais, on ne peut pas leur en vouloir .... En fait, il y a bien une seule personne qui m'est jamais supportée et qui à était mon seul maitre .... Il m'a sauvée alors que je pensée pouvoir enfin mourire et du coup, en sauvant ma vie, il s'est condamné ..... |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:50 | |
| -Jeconnais sa le mien aussi a due fin et devenue mechant par ma faute et c'est pour sa qu'il et dans cette etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:53 | |
| -Vraiment ? Qui était-ce ? Et comment a t il pu devenir maléfique ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:54 | |
| "J'ai peter un cable et failli detruire le monde mais il a aspirer la haine que j'avais sur le momment pas mon coter malefique mais la haine du momment mais elle etait si grande que meme lui il est devenue mechant et on a dut l'arreter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:57 | |
| - .... Je vois ... Alors il a juste tenter de sauver le monde ..... Rien de plus ..... Ou plutot, il a réussi mai ca a du vous fair un choc non ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 14:59 | |
| "Ont ma effacer les sentiment que j'avais pour lui" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:01 | |
| Kaede fini doucement son bol :
-Moi, jamais je ne pourrais oublier les sentiments que j'avais pour lui .... |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:02 | |
| "La magie qu'on a utiliser depasse le nveaux que j'ai donc je n'est pas put l'eviter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:04 | |
| -Ha ... Carrément, il y sont allez un peu fort non ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:04 | |
| -La rage que j'ai ressentit a sa mort a etait une veritable tornade de rage il ont preferer etre prudent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:06 | |
| -Oui c'est vrai que vu sous cet angle .... Mais .... Non, rien. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:10 | |
| -il n'avait pas le choix car je suis special quand je devoil moin de 10% de mes pouvoire sa va a 10% mon aura detruit tout a 10lieux a la rnde puis a 50% je me trandforme et bete a 70% je detruit la moitier de la terre et a 80% je suisdevenue un monstrer et plus jamais je serait humain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:12 | |
| -C'est imp ... Non, vous, c'est vous qui etes impressionnant ... ^^ |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:13 | |
| -Oui est a 100% personne na jamais etait ^^ mais aparrament cela donne une intelligence de spouvoire ect impressionant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:16 | |
| -J'imagine, ca doit etre vraiment effrayant .... |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:19 | |
| -Oui car ton aparrence et celel d'un monstre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:21 | |
| -En plus oui .....
Kaede tourna la tete en direction de la fenetre, elle regardait dehors en ne pensant à rien. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. Sam 26 Mai - 15:22 | |
| -Mais bon il y a des chose plus belle dans la vie comme profitait du present | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaede et Sora vont diner. | |
| |
|
| |
| Kaede et Sora vont diner. | |
|