Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Nombre de messages : 12 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : étudiante Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Ayumi arrive Sam 26 Mai - 15:37
Ayumi arriva toute souriante avec ses trois valises a la main .Elle regarda autour d’elle *Plutôt jolie ici je pense que je vais m'y plaire ! J'espère qu'il sont sympa ...* Elle continua a regardé tout autour d’elle en attendent que quelqu'un vienne la rencontré
xeewo 6eme année
Nombre de messages : 74 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : éleve petit ami(e) : Rien dutout Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Ayumi arrive Dim 27 Mai - 18:26
Xee qui passait par la vie la jeunne fille... Elle s'élanca vers elle et la salua
''salut...tu est nouvelle je crois'' Dit-elle en regardant ses valise
''Moi ses xeewo mais tu peu m'appeler xee'' *jolie robe*
(serieux ton avi est genial!)
Ayumi 6eme année
Nombre de messages : 12 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : étudiante Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Ayumi arrive Lun 28 Mai - 7:15
Ayumi' vu xeewo venir a sa rencontre elle lui souriat amicalement "Salut , oui je suis nouvelle je m'appelle ayumi' mais on m'appelle souvent yu' ...." * Sympathique cette jeune fille !! *
xeewo 6eme année
Nombre de messages : 74 Age : 32 age virtuel : 17 Emploi : éleve petit ami(e) : Rien dutout Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Ayumi arrive Mer 30 Mai - 18:45
''Salut yu;p'' elle lui tendit la main ''Tu veux que je taide a transporter tes bagage jusqu'au dortoire?''
Ayumi 6eme année
Sujet: Re: Ayumi arrive Sam 2 Juin - 8:41
"Je veu bien merci .... " Elle continua a lui sourire
xeewo 6eme année
Sujet: Re: Ayumi arrive Mar 26 Juin - 18:40
Ele pris un de ces bagages et lui montra le chemain... apres quelque minutes elle se trouvas devant les dortoire ''Tu veux quelle chambre?!''