| mokona en entrainement intensif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 10:17 | |
| L'ange je remit en fonction
-Tu ecoute de temps en temps il sont immortel tout les deux
(EN fait non mais bon pour les tuer faudra trouver comment je vais donner des indice ^^) | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 10:20 | |
| mais tout les deux réunit il son imortel , mais si par exenple je sépar l'ange du demon par un portail de dimension , que vont t'il faire a deux ? la jeune femme s'exécuta | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 10:38 | |
| -Mais clef non
il reprire leur apparence et Sora les reprit
-Bravo mais c'est finit
Il devint mi-noire mi-blanc et c'est yeux couleure roug-sang et il disparut et captura dans un anneaux qui envoyer d'enorme quantiter de magie dans la jeune fille
-Tu est forte tu aura surement un grand pouvoire et plus grad encore avec mon cadeaux je croit | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 10:56 | |
| merci .... mais c'est a moi de t'offrire quelque chose , je n'accepte jamais quelque chose sans donné autre chose equivalente en retour | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 10:59 | |
| -Tu ne peux pas m'offrire ceux que je vais te donner mais moi je ne veux rien je te remerci ta proposition et un remerciment en soit ^^ | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 11:30 | |
| elle s'aprocha du garçon et prit dans ces bras, elle lui deposa un delica baisé sur la bouche et lui donna une partie de son ame par la meme occasion mais elle ne s'areta pas pour autant de l'embrassé *mais quesque tu fait la !!!* | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 11:33 | |
| Sora continuer aussi il n'aimer pas gacher de t-elle momment
-Pourquoi a tu fait sa pourquoi? | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 11:36 | |
| pour te donné le partit equivalente de mon ame en echange de ta puissance magique ... excuse moi je n'aurait pas du , tu sort peu etre avec quelqu'un et je ne voudrait pas encor foutre ma merde dans un couple pardonne moi | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 11:39 | |
| -Non je suis seul pour le momment...
la marque d'une des clef de sora apparu sur le cou de la jeune fille | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 11:47 | |
| c'est quoi sa ??? elle etait tout rouge | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 17:28 | |
| -Mon pouvoire, si tu meurt elle teressucitera et kan tu sera en danger elle augmentera encore plus ta force et tes pouvoires | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 23:26 | |
| elle etait tout rouge ... mer...mer...merci c'est tres gentils
je n'attendait pas sa de la par d'un prof ... elle esayai de se reprendre mais rien ni fesait... meme si tu a l'air bien plus jeune que moi ... | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Mar 29 Mai - 1:34 | |
| -Je suis ton professeur certe mais je veux juste aider les personne, si on le merite vue que mon pouvoire et immense je voie pas pourquoi j'en preterai pas au personne, et uis tu est tres forte donc tu le merite enormement | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Mar 29 Mai - 12:16 | |
| elle devint encore plus rouge ...
arrétez monsieur ... je n'aime pas quand on me surestime esque je peu faire quelque chose ...??? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Mar 29 Mai - 12:26 | |
| -t'amelioer sera la plus belle des recompense
Il sourit et fit un baiser qur la joue a la jeune fille | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Mar 29 Mai - 12:43 | |
| je vous le promet ... - pour vous remercier je vous invite au restaurant , c'est moi qui paye ... *allé ... ne laisse pas tes sentiment prendre le dessus * | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Mar 29 Mai - 12:45 | |
| -Jaccepte avec plaisir
Sora souria | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Ven 1 Juin - 13:19 | |
| elle le prit par la main et ils sortire du dojo ... excuse moi ...peut etre ne veut tu pas que je te prenne par la main ...
| |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Ven 1 Juin - 13:20 | |
| Sora la regardais et l'observait
-Si tu peux sa ne me derange pas au contraire(t peux faire le sujet restaurant stp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif | |
| |
|
| |
| mokona en entrainement intensif | |
|