Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de NiNa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:52

Nom : Uchiha

Prénom : Nina

Âge : 16ans ( virtuelle )

Classe : 2nd

Caractère physique et mental : Nina a les cheuveux brun et plutot long, elle a une jolie frange qui lui arrive au sourcils, les yeux marrons, elle est plutot simple comme fille coter physique, mais elle a ses formes...^^ Elle est gentille, toujours de bonne humeur et puis elle est tres gourmande. Elle est tres attentif avec ses amis pour ecouter les problemes etc... Elle n'aime pas la solitude, et elle est tres loveuse ^^.

Histoire : Nina est née un beau soir d'été il y a de cela un peu plus de seize ans, dans une ville au sud de Paris.
Nina avait toujours vécu en France avec ses deux parents. Son père étant chef d'entreprise et sa mère l'associé de son pere, la petite fille ne voyait pas souvent ses parents. Nina rêvait de devenir une grande directrice de mode , dès qu'elle avait un peu de temps à ne rien faire, elle dessiner des robe et toute sorte de vetement, et sa mere croyait vraiment qu'elle allait avoir un avenir dans la mode. Nina a toujours était une grande rêveuse, et sa mere aussi. Cela lui arrivait de rester seule pendant des heures allongée dans l'herbe à penser, à tout et n'importe quoi. Nina vivait dans son petit monde de la mode où tout allait pour le mieux, elle vivait normalement comme tout enfant.
Un jour, lorsque Nina rentra chez elle, elle ne vit personne à la maison. Ce jour là elle devait avoir 15 ans. Elle a attendu au moins 2h qu'un de ses parents n'apparaissent le soir, mais ce n'est qu'au bout d'un certain temps que le telephone se mit à sonner. Nina eu un medecin au bout du fil, et se fut ce moment précis qui chamboula toute sa vie, cette phrase de se medecin qui dit plus précisement : " Nina, ta maman a eu un grave accident aujourd'hui...Elle ne reviendra pas à la maison ma petite, ton pere va arriver bientot ne t'inquiete pas."
Après cela, la jeune fille du surmonter l'épreuve de la mort de sa mère, et cinq mois plus tard, son père lui annonçait qu'ils devaient partir vivre au Japon, car lui n'avait plus aucune famille ici a par elle et que tout serait plus simple pour son travail. Nina savait bien entendu, parler Japonais. Mais vivre sur un autre continent, dans un autre pays la déstabilisait.
Quatres ans plus tard, Nina vivait comme une vraie japonnaise, même si la France lui manquait un peu. Et pour faire honneur à sa mere, elle fit une etude de mode, pour devenir styliste. Elle alla ensuite donc s'inscrire dans un pensionnat, où en même temps elle voulait grandir psychologiquement et faire de nouvelles rencontres.


Frère ou soeur : Non, Nina est une fille unique.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

*snif* Très belle histoire ^^ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

Merci ^^

Je peut joué maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:58

Je croi qu'il faut qu'on te valide mais je suis pas sure ...
(perso moi j'ai pas attendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:01

Bah je vais commencer au pire si je doit me faire valider par l'administrateur avant de joué ben.. quelqu un me le dira et j'arreterai de RP ^^^

La vie est simple parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:07

Et c'est pas comme si tu bravais tout les l'interdits ^^ Alors bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:08

Ca c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsayamo
6eme année
6eme année
Agito Tsayamo


Nombre de messages : 29
Age : 34
age virtuel : 16
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

[oua tro beau ta signature Agito , putin moi je peine pour faire un truc tou moche ]

bienvenue dsl g t pa la ....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
6eme année
6eme année
Nina


Nombre de messages : 33
Age : 33
age virtuel : 16ans
Emploi : Eleve :)
petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Mercii à vous deux.

Perso, moi je trouve que vous avez tous les deux une belle signature..
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

oué c vrai mais la mienne c'es pa ma qui lé fait ,

jsuis pa une artiste
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

bon le flood s'il vous plait arréter

je te valide tres bonne presentation et ta bie fait de commensser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de NiNa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de NiNa   Presentation de NiNa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de NiNa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Départ :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser