Nom : Uchiha
Prénom : Nina
Âge : 16ans ( virtuelle )
Classe : 2nd
Caractère physique et mental : Nina a les cheuveux brun et plutot long, elle a une jolie frange qui lui arrive au sourcils, les yeux marrons, elle est plutot simple comme fille coter physique, mais elle a ses formes...^^ Elle est gentille, toujours de bonne humeur et puis elle est tres gourmande. Elle est tres attentif avec ses amis pour ecouter les problemes etc... Elle n'aime pas la solitude, et elle est tres loveuse ^^.
Histoire : Nina est née un beau soir d'été il y a de cela un peu plus de seize ans, dans une ville au sud de Paris.
Nina avait toujours vécu en France avec ses deux parents. Son père étant chef d'entreprise et sa mère l'associé de son pere, la petite fille ne voyait pas souvent ses parents. Nina rêvait de devenir une grande directrice de mode , dès qu'elle avait un peu de temps à ne rien faire, elle dessiner des robe et toute sorte de vetement, et sa mere croyait vraiment qu'elle allait avoir un avenir dans la mode. Nina a toujours était une grande rêveuse, et sa mere aussi. Cela lui arrivait de rester seule pendant des heures allongée dans l'herbe à penser, à tout et n'importe quoi. Nina vivait dans son petit monde de la mode où tout allait pour le mieux, elle vivait normalement comme tout enfant.
Un jour, lorsque Nina rentra chez elle, elle ne vit personne à la maison. Ce jour là elle devait avoir 15 ans. Elle a attendu au moins 2h qu'un de ses parents n'apparaissent le soir, mais ce n'est qu'au bout d'un certain temps que le telephone se mit à sonner. Nina eu un medecin au bout du fil, et se fut ce moment précis qui chamboula toute sa vie, cette phrase de se medecin qui dit plus précisement : " Nina, ta maman a eu un grave accident aujourd'hui...Elle ne reviendra pas à la maison ma petite, ton pere va arriver bientot ne t'inquiete pas."
Après cela, la jeune fille du surmonter l'épreuve de la mort de sa mère, et cinq mois plus tard, son père lui annonçait qu'ils devaient partir vivre au Japon, car lui n'avait plus aucune famille ici a par elle et que tout serait plus simple pour son travail. Nina savait bien entendu, parler Japonais. Mais vivre sur un autre continent, dans un autre pays la déstabilisait.
Quatres ans plus tard, Nina vivait comme une vraie japonnaise, même si la France lui manquait un peu. Et pour faire honneur à sa mere, elle fit une etude de mode, pour devenir styliste. Elle alla ensuite donc s'inscrire dans un pensionnat, où en même temps elle voulait grandir psychologiquement et faire de nouvelles rencontres.
Frère ou soeur : Non, Nina est une fille unique.