| Erika Uraku des' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Uraku 6eme année
Nombre de messages : 4 Age : 30 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycéenne petit ami(e) : nada -_- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Erika Uraku des' Sam 2 Juin - 6:28 | |
| Nom : Uraku
Prénom : Erika
Classe : première
Caractère physique et mental : Erika est mince, grande, brune et a de très beaux yeux. Ses vêtement sont en général de couleur noire. Elle aime tout ce qui touche au monde emo-punk-goth. Elle est très distante avec tout le monde et ne sourit presque jamais car elle pense et dit que c'est inutile. Elle ne parle preque pas, certes, mais elle ne snobe pas non plus les gens et peut se montrer très sympa.
Histoire : Erika est né à Tokyo, capitale du Japon. Elle avait deux parents qui étaient tout deux stylistes. La jeune fille, enfant unique, grandit dans la foule, avec énormément d'amis car elle était très populaire grâce à son caractère de rebelle. Elle refusait d'ailleurs de porter l'uniforme. Elle grandit et à ses 14 ans....Elle devint une yankee, avec la montagne d'ennuis qui arrivait avec. Malheureusement pour elle, elle dut déménager à cause de ses parents, qui n'étaient pas au courant, car ceux-ci avec gagner une promotion. Elle en eut plus que marre et vint dans ce pensionnat qu'elle jugea chouette.
Frère ou soeur : Non, enfin unique.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 6:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Sam 2 Juin - 6:34 | |
| Bienvenue ^^
(c'est Tokyo la capital du Japon, Kyoto c'est la capital spirituelle ^^) |
|
| |
Erika Uraku 6eme année
Nombre de messages : 4 Age : 30 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycéenne petit ami(e) : nada -_- Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Sam 2 Juin - 6:38 | |
| mince,inversion de syllabe -_- gomen
merci ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Sam 2 Juin - 7:22 | |
| |
|
| |
Kisa Aoki 5eme année
Nombre de messages : 70 Age : 32 age virtuel : 15ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : à la recherche ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Dim 3 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Dim 3 Juin - 9:47 | |
| Mais en fait, tu n'avais pas vraiment tort vu que pendant l'ère Edo en ... 794 je crois, Kyoto était la capitale du Japon mais elle était baptisé à l'époque : Ean-Kyo ...
-_-'Bon okay, j'arrete. |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Dim 3 Juin - 10:08 | |
| je te valide bienvenu mais change ton profil et met ton age | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Dim 3 Juin - 10:08 | |
| je te valide bienvenu mais change ton profil et met ton age | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Dim 3 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
Erika Uraku 6eme année
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Dim 3 Juin - 11:01 | |
| C'est ça, Kaede ! =D
Thanx !
Okay, pas de soucis, Omega ! | |
|
| |
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Lun 4 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Erika Uraku 6eme année
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Ven 8 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Erika Uraku des' Sam 9 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erika Uraku des' | |
| |
|
| |
| Erika Uraku des' | |
|