| Mikawa>< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Mikawa>< Dim 3 Juin - 10:27 | |
| Nom:Sinik
Prénom:Mikawa surnommé Mika pour les intimes
Sexualité: bisexuel
Famille:Il est orphelin
Description physique: Mika a des cheveux mi-longs,plutôt bouclé et de couleur blonds cendré qui deviennent plus doré au soleil.Il a un teint assez pâle même s'il bronze facilement.Il porte souvent des tenues passe-partout du genre,chemise au quart ouverte avec un pantalon large de couleur claire.Il aime bien aussi les bijourx et porte presque toujours des bracelet et des pendentif!Il a aussi les oreilles percées mais les boucles d'oreilles sont moins son truc.Par contre,il a aussi un tatouage sur le flanc gauche représentant un dragon.
Histoire:Mika est donc orphelin par le pure hasard. Son père quitta sa mère alors qu'il n'avait que 3 ans.Le père mentit à sa mère en disant qu'il ne l'aimait plus et qu'il était attiré par une autre femme,bien plus jeune et plus jolie!La vérité était tout autre:il était un escroc,on l'avait prit sur le fait et il devait mourir.Mika n'apprit la nouvelle que lorsqu'il avait 12 ans!Sa mère mourut assez jeune.Il n'avait que 8 ans lorsque,au volant de sa voiture,un alcoolique lui rentra dedans!Elle tenu pendant 4 jours,jours de souffrance,de prière,d'espérance,de pleure et de peur!Elle finit par s'éteindre et Mika n'a jamais vraiment su s'en remettre.Il devint par la suite plus belliqueux,moins obéissant osant même injurier une autorité!Après tout,pour lui,l'autorité n'avait pas fait le nécessaire pour sauver sa maman! Il alla donc au pensionnat Akane,après avoir été accueilli dans une famille, et fut étudiant dans la section artistique.Les arts sont un don pour lui,et cela depuis qu'il sait marcher!Il a une voix magnifiques,des mains de fées et réussit tout ce qu'il touche.Il a aussi appris à aimer les plaisirs charnels quelqu'ils soient et s'est découvert aussi un penchant pour les garçons lors de son examen de musique à une sorte de conservatoire. Mika suivit donc un parcours plus ou moins correcte,des fois des plaintes venant des professeurs mais jamais grand chose...Après quelques années,il décida de devenir infirmier,malgré ses talents artistiques,il avait de grandes connaissances dans les sciences et la médecine ce qui lui permit de deveir infirmier du pensionnat!
Description caractérielle: Mika est imprévisible...Il peut être aussu rustre qu'un loup et doux comme un agneau.Il est assez bavard,provoquant et dragueur.Il se moque facilement des autres et n'a pas facilement ni ses mains,ni sa langue en poche!Il aime qu'on le remarque quoique parfois il peut devenir assez taciturne et même agressif.Mika n'est pas un grand sentimental...sa relation la plus longue a peut-être duré 5 jours!Il change de petite amie comme de chemises!
Statut: Infirmier du pensionnat
Aime/Aime pas:Il aime les filles,le chocolat,la liberté,fumer et boire mais il n'aime pas l'hypocrisie,le poisson et les arrogants!
[Hj je sais pas si ça convient comme fiche de présentation><] | |
|
| |
Nina 6eme année
Nombre de messages : 33 Age : 33 age virtuel : 16ans Emploi : Eleve :) petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Dim 3 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Dim 3 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nina 6eme année
Nombre de messages : 33 Age : 33 age virtuel : 16ans Emploi : Eleve :) petit ami(e) : Celibataire mais cherche ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Lun 4 Juin - 4:30 | |
| | |
|
| |
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Lun 4 Juin - 9:29 | |
| salut ptit mec lol est nicee ton image | |
|
| |
Nina 6eme année
| Sujet: Re: Mikawa>< Lun 4 Juin - 13:18 | |
| ta vu sa ! troo beau dessus ^^ | |
|
| |
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Lun 4 Juin - 13:25 | |
| si tu parle de lui il est quand meme asser sexy | |
|
| |
Nina 6eme année
| Sujet: Re: Mikawa>< Mar 5 Juin - 4:41 | |
| | |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: Mikawa>< Mar 5 Juin - 4:50 | |
| lol t toujour la mec sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikawa>< Mer 6 Juin - 6:07 | |
| Mdr oui je suis là beautiful girl!Je peux jouer ou je dois attendre? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mikawa>< Mer 6 Juin - 8:27 | |
| joue et bienvenu infirmier je te valide | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Jeu 7 Juin - 5:39 | |
| Bienvenu (Je sens que je vais être malade)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikawa>< Sam 9 Juin - 12:30 | |
| Lol merci et je sens que j'aurais beaucoup de plaisir à te soigner! | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mikawa>< Sam 9 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikawa>< Dim 10 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikawa>< | |
| |
|
| |
| Mikawa>< | |
|