| Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Sam 9 Juin - 12:36 | |
| Mika,un simple jeans délavé avec une chemise d'un blanc immaculé ouvert au quart,arriva d'un pas nonchalant dans le hall du pensionnat.Il regarda distraitement autour de lui et vit,avec un certain plaisir, de belles jeunes lycéennes.Il retint soupir agacé en voyant de jeunes garçons dragués comme des pieds tandis qu'il repéra vite un banc où une jeune belle fille solitaire prenait son pied.Il s'avança vers elle ey murmura,d'une voix à frissonner,une voix qu pénètre l'échine
"Est-ce que je peux m'assoire?" | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Sam 9 Juin - 13:06 | |
| Ayubi arriva dans le hall avec le ventre éraflé, elle venait de grimper à un arbre et malheureusement, elle avait glissé et en se rattrapant, elle c’était éraflée. Elle avançait petit à petit dans le hall mais sa vision se troubla et elle tomba en se retenant avec un genou au sol. Elle se releva avec difficulté et posa une main sur sa tête. Elle avait tellement mal au crâne qu’elle retomba sur ses genoux, puis elle se releva essayant tend bien que mal de marcher. Lorsqu’elle se releva, elle perdit l’équilibre et partit la tête la première vers le poteau mais par chance elle avait toujours son réflexe si particulier et l’esquiva avant de heurter le poteau et se retint à lui. Elle s’adossa au poteau et glissa le long pour pouvoir s’asseoir, elle posa sa tête dans ses mains et déplia les jambes pour ne pas toucher son ventre. | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Sam 9 Juin - 15:20 | |
| Suki arriva en courant pour ratrraper Ayubi pour lui donner un cadeau. C'était un jolie bracelets.
'' Ayubi, tien c'est pour toi, je l'ai acheté dans un magazin. J'espere qu'il te plait. ''
Suki se tourna et vis un beau jeune homme quiétait assis.
''Bonjour, je m'appelle Suki et toi ?'' | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Sam 9 Juin - 15:42 | |
| Ayubi attrapa le bracelet en plein vole, elle le regarda et le regarda encor. Suki venait d’aborder un jeune home fort séduisant mais Ayubi n’avait pas la tête à ça. Elle essaya de se relever en s’aidant du poteau mais ses jambes était devenu si faible qu’elle s’écroula sur le sol.
- Aïeuh !
Ayubi resta assise sans bouger, elle ne voulait pas se faire plus mal au ventre. Elle fit un grand soupir et dit en divaguant un peu :
- Pourquoi les étoiles sont proches du soleil ?
Elle venait de se faire piquer par une plante vénéneuse au niveau du ventre, ce qui propagea le poison encor plus rapidement.
- Les étoiles sont aussi proche car la lune leur donne de la lumière et donc de l’espoir.
Ayubi avait sa tête qui balançait de droite à gauche pouvant donner le mal de mer à un marin. Elle se tourna vers le jeune homme en disant :
- Je me suis fais piquer par une plante dans la forêt et elle n'était pas bien je crois.
Elle lui avait parlé pendant son seul moment de conscience et venait de fermer les yeux, laissant sa tête basculer sur sa poitrine. | |
|
| |
Mikawa ****°Sweet deathly educator°****
Nombre de messages : 108 Age : 38 age virtuel : 21 Emploi : infirmer Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Dim 10 Juin - 10:04 | |
| Mika remarqua Ayubi et accourut vers elle...Elle la porta comme si c'était une sac de plume et la posa sur un autre banc.Pour apparemment il savait déjà son prénom et celle de l'autre jeune fille,très gentil et très douce!Mika passa une main sur le front de la blessée pour vérifier qu'elle n'ait pas de température...Il fronça les sourcils et tâta délicatement ses plaies.A première vue,ce n'était que des blessures superficielles,rien de grave mais elle avait pris à sacré choc sur la tête!Il lui murmura d'une voix veloutée,sa voix naturelle d'ailleurs
"Ne t'inquiète pas,tu vas dorimir un coup après ça va passé,Tu souffre d'une céphalée passagère!"
Ensuite,il se retourna vers Suki,tandis sa main et répondit doucement
"Je suis Mikawa Sinik,infirmier du pensionnat!" | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Dim 10 Juin - 10:47 | |
| Ayubi divaguait encor, elle avait tellement mal à la tête et n’avait plus de force qu’elle était toute molle. Elle regarda le jeune homme qui venait de la porter et dit :
- Vous êtes un ange ? Je suis au paradis ? Elle essaya de se lever mais il lui interdisait formellement alors elle resta sur place.
- Moi c’est Ayubi mais je n'ai pas de nom.
Ayubi afficha un regard tellement triste à ce moment là qu’elle aurait put faire pleurer le monde. Elle détestait qu’on l’aide mais bon dans certain cas il le fallait bien. Elle tourna la tête pour ne pas les voir un instant car elle ne voulait pas pleurer. Ayubicommençait à reprit ses esprits mais elle divaguait encor.
- Vous saviez que les tigres son très docile ? Tout le monde a peur d’eux mais pas moi.
Ayubi commença à avoir son pou qui augmentait et sa respiration irrégulière alors elle poussa Mikawa et commença à courir dehors car sa crise allait commencer et elle ne voulait pas qu’ils sachent qu’elle avait une énergie spirituelle hors norme. Malheureusement c’était trop tard, Ayubi tomba à genoux, se recroquevilla et serra son ventre pour ne pas trop souffrir, elle essaya de se calmer mais rien n’y faisait, alors, une onde sortit d’elle provoquant un souffle impressionnant mais heureusement qu’elle avait réussit à se contenir sinon tout le monde aurait été projeté contre les murs.
- AAAAAAAH !!!
À la fin, elle ne possédait presque plus d’énergie et elle s’écroula sur le sol complètement vide. | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] Mar 12 Juin - 7:08 | |
| Suki prit sa main et commenca à rougir.
''Ok.''
Suki se retourna vers Ayubi. Elle s'assyea à coter d'elle.
*J'espere qu'elle va aller mieux.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] | |
| |
|
| |
| Mika arrive!Attention jeunes demoiselles[terminé] | |
|